Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous , je serai très prochainement de retour des mes longue et isolé vacances , j'aurais donc a nouveau internet de façon constante et je compte bien venir sur anarchy pour jouer , certain d'entre vous m'ont sûrement déjà croisé ( je pense a Adrriii et AC2001 )
Donc voila , je vais redevenir actif sur anarchy , depuis que je me suis fait ma base avec ac2001 , je sent le plaisir d'anarchy revenue , ce nouveau server sera un succès , c'est moi qui vous le dit !
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-08-22 14:09:49)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Rebienvenue ! Je peux vous rejoindre ? J'ai parcouru 15000 blocs sur l'océan et un vieux bug m'a tué donc j'ai la flemme de recommencer :x
ah chupa tu as du voyager dans le meme océan que moi on dirais il est long hein?
ombre et poussière.
Rebienvenue ! Je peux vous rejoindre ? J'ai parcouru 15000 blocs sur l'océan et un vieux bug m'a tué donc j'ai la flemme de recommencer :x
tu dois pas être le seul qui s'est fait tué comme ça depuis le reset en plus X_x je me demande si ça vient des plugins
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'ai rien compris laisse tomber -.-... Je suis en: ''You fell too hard on the ground'' quand j'étais en bateau wtf!
j'avais eu ce bug une fois avant aussi c'était... bizarre
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi j'ai des couilles de soleil !!!!!!!!
DES COUILLES DE SOLEIL !!!!!!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIS !!!!!
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Mmmmm okay
Pages : 1