Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais je crois que tu vois pas de quel type de plugin je veux parler.
Je cherche un plugin qui permet de faire un match comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9wcN1p2ix8w
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui j'avais compris x) s'que je veux dire c'est que en solo c'est toi vs les mobs s'qui est plutôt intéressant vu que dans la saison 2 la majorité des joueurs sont mort par des mobs. C'est un entraînement pour le multi en quelque sorte. Consernant ton plugin j'ai cru entendre dire que Azenet le mettra en téléchargement bientôt.
CHEATEUR
Oui mais en solo on regagne des PV alors que là ils devaient faire des pommes etc... Cool bah quand je peux je fous ça sur mon serveur et on pourra faire des matchs
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui mais en solo on regagne des PV alors que là ils devaient faire des pommes etc... Cool bah quand je peux je fous ça sur mon serveur et on pourra faire des matchs
Non justement ! Y'a un mod de jeu identique comme en multi avec comme seul item permettant de regagner de la vie des pomme en or et des popos de heal
CHEATEUR
J'viens de regarder les amelioration en detail et sa s'trouve ta ptete même pas besoin de plugin vu que:
-Ajout de la commande /spreadplayer, pour répartir les joueurs sur la carte.
Ajout de la règle de jeu naturalRegeneration pour arrêter la régénération naturelle des points de vie. (En gros faut faire /gamerule naturalRegeneration)
CHEATEUR
/gamerule naturalRegeneration false *
CHEATEUR
Ah, vous parlez de Kill the Patrick !
je sais toujours pas sque c'est :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ok cool mais est ce qui a un truc pour limiter la carte ? Eux ont un dome de verre.
une boite en badrock.
ALONE IN THE DARK
bitch i'm fabulous
Je suis nul en worldedit
mais pas avec tes mains! aller au boulot! :troll:
bitch i'm fabulous
Hache en bois
Sélectionne deux points du mur avec clic droit et gauche
//set 7
Tu fais pareil pour tous les côtés
Si tu t'es gouré : //undo ou //redo
Ok ok. Mais je vais mettre du verre plutot. Vous savez pas comment proteger certains blocs ? Impossible à casser pour les joueurs ? Je suis sur nitroserv y'a bukkit
Bah avec world guard
Mais bonne chance pour les commandes, c'est plus du world edit x)
Si backouille fait ça , je peux me joindre a vous ? J'ai commencé la base de FTB mais j'aurais bien voulut continuer sur un server sympa avec des gens que je connait ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
On parle de KTP je pense
Oui KTP
J'veux bien aussi
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
jeux sui pour
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
jvais dire ok meme si je sais tj pas ce que c'est :x
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
En gros map limitée. Des équipes qui s'affrontent en hardcore. Quand t'es mort, t'es mort. Et le seul moyen de récupérer des points de vie c'est les pommes en or ou les popos de heal.
ah, un truc pvp quoi
Mais dans ce cas , n'tulisez pas le nom "feed the patrik" mais "Kill the patrik" ... ça prête a confusion