Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sait ou télécharger le mod et une map ? Et qui serait partant pour un faire un tout à l'heure ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai un serveur qu'on pourrait utiliser.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
bitch i'm fabulous
Attention Back, parle pas de FTB ici, sa va refaire une polymique ><
polémique*, boulet.
Et non il y en aura pas puisqu'on parle pas de refaire complètement le serveur, juste de faire une partie à l'occasion sur un AUTRE serveur.
ça va * :3
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ah ouais, je l'avais carrément loupé celui-là. Faut dire que l'autre faute était tellement immense...
skoa le principe du truc ?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Si Back ouvre un serv FTB, j'veux bien venir. Ça a l'air sympa.
Je veux pas faire un serveur FTB. Juste le mod qu'ils utilisent par exemple quand ils font la team Iplay vs team patrick
C'est pas du tout la même chose oO
CHEATEUR
MOI JE VOMIS SUR CE TOPIC !
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-07-01 20:31:32)
et donc ça consiste en quoi?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Un mélange entre les restes de ce que j'ai avalé et mes sucs gastriques vient de se déverser sur ce topic.
je parlais du truc que back voulait faire, je sais ce que c'est ce dont tu parles ping
Non mais j'ai quand même préféré détailler parce que c'est intéressant.
je parlais du truc que back voulait faire, je sais ce que c'est ce dont tu parles ping
c minecraft avec 20 mods en plus de 50fps en moins
et ces 20 mods ils rajoutent quoi en plus?
merci ping pour les précisions
Fuck all je parle pas de FTD, mais de feed the patrick où ils font des matchs. En fait je me suis gouré je cherche pas le mod mais le plugin grâce auquel ils jouent.
Fuck all je parle pas de FTD, mais de feed the patrick où ils font des matchs. En fait je me suis gouré je cherche pas le mod mais le plugin grâce auquel ils jouent.
c une liste de plugins tu ve dire?
C'est pas du tout la même chose oO
J'avais compris back, en solo y'a une commande pour ce mod de jeu mais en multi Azenet n'a pas encore mis le plugin en téléchargement
CHEATEUR
Ca sert a quoi d'avoir ce mod en solo puisqu'on est tout seul x)
Ca sert a quoi d'avoir ce mod en solo puisqu'on est tout seul x)
Bah moi j'ai pas besoin d'être en multi pour m'amuser un coup
CHEATEUR
Et pas besoin de mod en solo, y'a une commande
CHEATEUR