Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais qu'on doit attirer du monde, toussa toussa. Mais vu que le serveur subit une crise "morale" dirons nous à propos de la duplication. Je me suis posé la question de créer une communauté fermée. Plutot que de laisser tout le monde rentrer chez nous, pourquoi ne pas les sélectionner ? Ca permettrait d'avoir des joueurs en lesquels ont peut avoir plus ou moins confiance, de créer une communauté forte. Je ne parle pas de sélectionner les personnes sachant écrire correctement, empêchant les kikoos de nous rejoindre. Non, je souhaiterai juste que les joueurs qui veulent venir écrivent dans leur candidature "Je sais qu'il ne faut pas cheater, ni dupliquer, mais je peux insulter les modos, spammer le chat".
Le principe serait d'édicter TOUS ENSEMBLE les principes du serveur. (Anarchy : sans règles mais sans duplication ? Sans règles donc autorisation de dupliquer etc…).
Le noyau dur de la communauté se concentre sur le forum, et on ne peut pas dire qu'il croit rapidement. Créer une whitelist permettrait de bien faire comprendre les principes du serveur aux joueurs voulant nous rejoindre (vanille sans règles mais sans cheat) et d'agrandir ce noyau dur de la communauté.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Un white-list donc un serveur libre ... fermé ?
Je trouve ça bien dommage pour notre principe qui est fondamental et même si nous sommes un noyau dur les anciens ne seront pas tous éternels.
Limiter à ce point la sélection alors que nous manquons de monde, est-ce vraiment la bonne solution ?
Le but étant d'empêcher la duplication et le cheat nous avons bien mieux :
CraftBukkit pour la duplication
Nocheat et Obfuscator pour le cheat/xray.
Deux plug-ins, plus de cheat.
Dernière modification par Adrriii (2013-04-17 10:41:46)
La solution d' Adrriii est meilleur car seul de gros serveur peuvent se permettent d'utiliser une whitelist (ou les serveurs FTB) Et puis si les plugins qu' Adrriii recommande marche pourquoi se faire effet de laxatif ?
Back s'il te plait viens sur Skype T-T .
Pour vous détruire
Le serveur de ma communauté dispose de craftbukkit mais pas encore de plug-ins autres. Je suis Modo pour surveiller le cheat dessus, et il est impossible de dupliquer quoi que ce soit.
Effet de laxatif ! WTF ?
Pour vous détruire
Effet de laxatif = c.hier
L'idée de Backouille zigouille le côté anarchique, celle d'Adrriii zigouille le côté vanilla, pour moi le choix est fait.
Mais pingouinpoilu c'est pas très grave qu'ils mettent bukkit non ?Si il ne met pas d'autre plugin que les anti cheats notre jeux ne sera pas touché
Car c'est vrai que j'essaie de fuir ce genre de serveur après 1 année sur Epic crafter ...
Pour vous détruire
Justement les plug-ins anti cheat sont invisibles et conservent le côté vanilla car voir des gens avec des stuffs à l'infini qui volent, j'appelle ça le gamemode.
XD !
Pour vous détruire
Je suis totalement d'accord avec l'idée de Back.
Explique toi alors !
Je suis partagé, l'idée d'Adrriii n'enleve pas vraiment le coté vanilla vu que le gameplay ne sera pas changé.
Mais l'idée de Back est bonne, le serveur sert quasiment de tête pensante d'anarchy, en le promouvant cela pourrais créer une communauté plus soudé contre le cheat et la dupli, et cela pourrais "moraliser" les joueur contre le x ray.
Mais pour moi, l'idée de back est bonne à mettre en place si on peut supprimer tout le matos dupli :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
je trouve également que l'idée de back n'est pas très bonne, je pense que très peu de personnes se feraient effet de laxatif a faire une présentation juste pour venir sur le serveur, ensuite, c'est pas ça qui les empêchera de cheater/dupliquer tranquillement dans leur coin.
Ensuite l'idée d'adri (qui a il me semble déjà été utilisée pour anarchy) est beaucoup mieux car en effet ça empêcherai la duplication et limiterai le cheat. Après le problème avec ce plugin c'est lors d'une maj, il faut attendre que le plugin soit lui aussi a jour pour pouvoir maj le serveur, ce qui peut prendre du temps (et ça aussi c'est préjudiciable).
Et enfin ping, le plugin pour ne pas dupliquer ne dénature pas le jeu. Il n'a rien a voir avec les autres plugins pour avoir des grades ou des plugins factions qui eux sont juste la pour le "confort" tandis que le plugin anti dupli lui ne change rien au gameplay du jeu (comme oli l'a dit)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Si on met craftbukkit le serveur reste tel quel ...
Pour l'idée d'adri.
bitch i'm fabulous
Les joueurs peuvent toujours mentir en disant qu'ils ne tricheront pas...
D'où forcer la non-duplication
oui je l'ai d'ailleurs souligné, c'est pour ça que ton idée back a mon avis ne sert pas a grand chose car il y aura toujours moyen de contourner ça
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Si moins de la moitié du serveur ment, on grillera "rapidement" ceux qui trichent.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Back merde !
Pour vous détruire
chupabuilder a écrit :Les joueurs peuvent toujours mentir en disant qu'ils ne tricheront pas...
Si moins de la moitié du serveur ment, on grillera "rapidement" ceux qui trichent.
oui enfin vu toutes les personnes qui se sont déjà co sur le serveur... et c'est en supposant que moins de la moitié duplique
Ce qui compte dans le "vanilla" c'est pas que ce soit PRECISEMENT un minecraft server vanilla , c'est que le gamplay , les commande et autres , eux , le reste ... Le côté "vanilla perdure avec la solucion d'adrriii .Adrriii , épouse m... oublier ma dernière phrase .
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Pages : 1