Vous n'êtes pas identifié(e).
sa fait lomgtemp qu on en a pas fait et en plus le serveur ce repeuple
ma fougére
sa fait lomgtemp qu on en a pas fait et en plus le serveur ce repeuple
+1 Bonne idée
CHEATEUR
On a jamais fait d'event. A moins que tu veuilles parler de quand on changeait de map.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On a jamais fait d'event. A moins que tu veuilles parler de quand on changeait de map.
j ai des souvenirs d event au spawn a la sorti de la 1.8
ma fougére
C'était juste une nouvelle map le temps de la conversion de la map actuelle au nouveau format.
Backval a écrit :On a jamais fait d'event. A moins que tu veuilles parler de quand on changeait de map.
j ai des souvenirs d event au spawn a la sorti de la 1.8
non il n'y a jamais eu d'event, il y a déjà eu des propositions mais sinon non jamais eu d'event
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ce serait une bonne idée, genre 2 fois par mois ou une fois par mois.
UN TOURNOI
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
UN TOURNOI
event pvp *.*
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Soulchibi a écrit :UN TOURNOI
event pvp *.*
Yeah!
Je suis pour
Sauf que .... Pas sur Anarchy
Tant qu'a tous vouloir supprimer Vanila, autant mieux la reset et en faire le serveur Event d'Anarchy
Je suis pour
Sauf que .... Pas sur AnarchyTant qu'a tous vouloir supprimer Vanila, autant mieux la reset et en faire le serveur Event d'Anarchy
+1
bitch i'm fabulous
Ca serait un serveur délaissé. Et tickleman ne va pas se faire effet de laxatif à ouvrir et fermer vanilla juste pour nos évents. Il a déjà la flemme de mettre les plugins je me vois mal lui en demander plus.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
+1 BackVal
Si ON veut un évent, ON l'organise ! Après tout c'est un serveur fait pour les joueurs.
Faudrait qu'on puisse l'organiser aussi
Faudrait qu'on puisse l'organiser aussi
Bah il faudrait fixer une date... Après quelle genre d'event ? Moi je pencherais plus vers du pvp/construction de château avec plusieurs équipes de même niveau, on se dévellope et après on se fout sur la gueule.
CHEATEUR
Voilà un truc comme a proposé glutto
J'me souviendrais toujours du jour de la construction de la cathédrale au spawn.
Tous en p4 et avec des esclaves qui minaient :')
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
C'était un évent fait maison
Rockstick a écrit :Faudrait qu'on puisse l'organiser aussi
Bah il faudrait fixer une date... Après quelle genre d'event ? Moi je pencherais plus vers du pvp/construction de château avec plusieurs équipes de même niveau, on se dévellope et après on se fout sur la gueule.
ouais un truc du style wall-je-sais-pu-trop-kwah minier l'avait proposé ça avait l'air sympa
Ouais, ou un super hostile en multi et anarchique!
Le wall machin chose c'est une map spé, donc non :x
Pour le super hostile, faut compter sur quelques stacks de TNT dupliquée qui explosent au spawn. MAGIE! VECHS PEUT ALLER SE FAIRE METTRE!
bitch i'm fabulous
Moi je propose un truc PVP du genre '' The Tower ''
Ceux qui veulent en savoir davatanges,
YouTube > Aypierre > Vidéo > The Tower - Map PVP avec les Patricks
Ou alors un truc tout simple, je fais un gros château en bedrock au spawn, je cache des stuffs dedans en mode hungergames et tout le monde se met sur la gueule dedans.