Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il y a deux jours, j'ai fais mon petit don du mois. Aujourd'hui, je vérifie si la transaction s'est bien effectuée et, étrangement, mon don n'apparait pas sur le relevé de compte. Pourtant, paypal me dit bien que tickl l'a reçu.
C'est grave docteur ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
Ca doit pas l'être. Si tickle l'a reçu c'est le principal
J'aimerai tout de même une confirmation de sa part, pour être sûr que tout ait bien fonctionné.
Si quelqu'un l'a sur skype et peut lui demander s'il a reçu un don de 5 euros ces deux derniers jours...
Sinon, je vais rejoindre le clan des anti paypal, gueuler un bon coup et arrêter de l'utiliser.
Tu as fait le don sur anarchy ou vanilla ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je le fais toujours à partir de la page de vanilla. Celle où on peut vérifier les comptes.
Par paypal ca met quelques temps à apparaitre.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, à priori pas de raison de s'inquiéter à ce stade. Le plus souvent, ça met quelques jours à apparaître.
Si tu as la confirmation de paypal, ça veut dire que le payement est bien passé.
Par contre, si cela n'apparaissait pas dans la liste avant la date du payement de l'hébergement, il faudrait impérativement demander à Tickleman de s'en occuper. Cela m'est déjà arrivé il y a longtemps.
Mais en ce moment, ça a l'air de bien fonctionner à part ce petit retard à l'affichage donc je ne pense pas qu'il y ait problème. Il faudra juste surveiller.
Sinon, paypal est le meilleur moyen de contribuer pour qui ont un CB. Parce qu'ils prennent beaucoup moins de commissions que les "phone-truc", donc il reste plus d'argent pour anarchy.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-20 20:11:32)
Merci beaucoup pour ces réponses !
En effet, le starpass est une grosse blague. Mais il faut avouer que c'est assez utile pour les individus ayant du forfait à perdre.
Ils en profitent bien, les bougres !
J'm'en fout j'ai forfait illimité! \o/
bitch i'm fabulous
Omagad.
Oui, à priori pas de raison de s'inquiéter à ce stade. Le plus souvent, ça met quelques jours à apparaître.
Si tu as la confirmation de paypal, ça veut dire que le payement est bien passé.
Par contre, si cela n'apparaissait pas dans la liste avant la date du payement de l'hébergement, il faudrait impérativement demander à Tickleman de s'en occuper. Cela m'est déjà arrivé il y a longtemps.
Mais en ce moment, ça a l'air de bien fonctionner à part ce petit retard à l'affichage donc je ne pense pas qu'il y ait problème. Il faudra juste surveiller.
Sinon, paypal est le meilleur moyen de contribuer pour qui ont un CB. Parce qu'ils prennent beaucoup moins de commissions que les "phone-truc", donc il reste plus d'argent pour anarchy.
le mieux c'est rembourse ton forfait>paypal>serveur ou allopas>serveur ?? car allopas prends un enorme marge mais remboursetonforfait en prends une un peu plus basse
Dernière modification par Phoeniiiiix (2013-03-20 23:42:04)
J'm'en fout j'ai forfait illimité! \o/
SI tu donnais tout ton forfait à Anarchy alors ?
@Pho: Oui, c'est ce que je fais. Je n'ai pas de CB.
Pages : 1