Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai l'intention de crée une faction avec une sélection très dur des meilleurs joueurs d'anarchy. J'accepterai les joeurs de confiance / qui savent écrire / qui sont bons en PVP (important) et qui sont capable de construire une base opérationnelle rapidement (champ / élevage / machine à XP).
J'en dirai un peu plus dans un autre post. Si vous etes déjà intéressé dites le moi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est plutot intéressant (en tout cas c'est mon avis), faut voir plus en détail après
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je réponds qu'à un seul des critères, j'espère que tu m'acceptes !
Je répond à tous ces critères, sauf au PvP (Etant modeste je ne peux me qualifier de "bon") et pour établir une base "rapidement" il faut seulement que je puisse m'investir.
Même si dans le passé nous (Pandas) avons eu des doutes sur toi je pense pouvoir dire que je suis totalement digne de confiance. Aucun de mes alliés ne peut nier cela. Je tiens à dire que mon style de jeu s'éloigne au maximum de la traîtrise.
Je sais écrire évidemment ...
A toi de choisir, pour la formalité je fais une courte présentation :
Pseudo IG : adrriii
Prénom : Adrien
Durée d'expérience minecraft : 2 ans en moyenne
Ancienneté sur le serveur : Premières connections vers Novembre 2011
Faction(s) actuelle(s) : Ghasts Inactifs ; Fondation Hunter Peu de signes de vie
Dernière modification par Adrriii (2013-03-18 17:32:44)
Gouliusse non je ne te fais pas confiance.
Adrriii après ce qui s'est passé chez les pandas j'ai pas vraiment envie de t'accepter.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu je suis mitigé mais comme t'es poilu je vais ptet faire une exception.
Olibriusse je pense que tu serai le bienvenu
Je rajoute une chose dans les critères : Jouer "loyalement"
Cad ne pas se battre en mode déco/reco. Et la duplication je vous gerbe dessus.
J'ai l'intention de crée une faction avec une sélection très dur des meilleurs joueurs d'anarchy. J'accepterai les joeurs de confiance / qui savent écrire / qui sont bons en PVP (important) et qui sont capable de construire une base opérationnelle rapidement (champ / élevage / machine à XP).
J'en dirai un peu plus dans un autre post. Si vous etes déjà intéressé dites le moi.
moa:
- joeurs de confiance = oui
- qui savent écrire = maybe
- qui sont bons en PVP = oui
- t capable de construire une base opérationnelle rapidement = oui
- dites le moi = oui
Je suis intérésé, je suis un joueur de confiance, je sais créer des bases asser rapidement, pour se qui est du pvp, je lag beaucoup donc je peux pas faire de fight "sérieuse" après ce qui est de l'orthographe bah je suis pas un as mais je suis compréhensible. Ah oui, je ne suis pas rancunier donc je ne veut pas rejoindre cette fac pour la piller par pur vengeance. Voila, après j'ai 15 ans, j'ai commencé a jouer à minecraft depuis à peu près 2ans et depuis 1 an sur anarchy.
CHEATEUR
Phoeniiiix je pense que tu sera pris malgré ta grande flemme d'écrire correctement.
Gluttoxik à voir !
Phoeniiiix je pense que tu sera pris malgré ta grande flemme d'écrire correctement.
Gluttoxik à voir !
c pour un meilleur ratio de mots/min
Et t'en fais quoi de ta demi-seconde de gagnée ? Tu te grattes les couilles ?
Adrriii après ce qui s'est passé chez les pandas j'ai pas vraiment envie de t'accepter.
Je rappelle que la décision qui a suivie un débat chez les Pandas était une solution collective...
Bon bah, je sais pas ce qu'il s'est passé avec les Errants, personne m'a demandé pour une base, mais jm'ennuie.
Accepte gros naze.
Si il y a trop de monde, je suis pas intéressé, ca deviendra chiant et inutile.
Dernière modification par Soulchibi (2013-03-18 19:20:42)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Gluttoxik à voir !
D'accord, j’espère être pris
CHEATEUR
Backval a écrit :Adrriii après ce qui s'est passé chez les pandas j'ai pas vraiment envie de t'accepter.
Je rappelle que la décision qui a suivie un débat chez les Pandas était une solution collective...
Bah je prendrai pas les autres tkt pas
si ya ping je viens pas
Je ne cache tout de même pas que j'étais favorable à ton "départ" à cause de l'effet de masse.
Et au fait, on a trouvé le vrai coupable.
Je ne cache tout de même pas que j'étais favorable à ton "départ" à cause de l'effet de masse.
Et au fait, on a trouvé le vrai coupable.
C ETAIT QUI ?
CHEATEUR
Florentin.
Florentin.
Je m'en doutais
CHEATEUR
En même temps c'est un peu un kikoo ..
En même temps c'est un peu un kikoo ..
Un tout petit peu
CHEATEUR
Comme soul !
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
xD en plus il cheatait !