Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je propose qu'on forme un petit groupe de personnes ayant le serveur à coeur, un genre de comité mais qui pourrait discuté vocalement. (Je ne parle pas de skype car quand t'es plusieurs sur une convo skype, ça bug.) Il y a certains serveur mumble 12 slots gratuits.
Qu'en pensez-vous?
Comme j'ai écris plus haut dans un autre topic, le serveur est déjà configuré.
Télécharger Mumble 1.2.3 : http://www.mumble.com/
Informations de connection pour le serveur :
Adresse : srv15.mumblegratuit.com
Port : 11087
Nom : Votre Pseudo
Si ça vous demande un mot de passe, inscrivez : anarchy
À quoi servira le serveur Mumble?
Discutez oralement sur l'avenir du serveur pourque chacun puisse donner son opinion dans le calme et ce, sans poluer le forum.
Je trouve ta proposition intéressante.
Cependant, l'inconvénient de l'oral ou du chat, c'est que ça ne facilite pas trop les débats sur des sujets complexes.
Il faut également pouvoir se synchroniser avec les horaires. Ceux qui ne pourront pas venir aux heures des "majoritaires" seront en quelques sortes exclus. Et c'est un peu ce que j'aimerais éviter.
Je trouve ta proposition intéressante.
Cependant, l'inconvénient de l'oral ou du chat, c'est que ça ne facilite pas trop les débats sur des sujets complexes.
Il faut également pouvoir se synchroniser avec les horaires. Ceux qui ne pourront pas venir aux heures des "majoritaires" seront en quelques sortes exclus. Et c'est un peu ce que j'aimerais éviter.
Ouais.
Mais si c'est pour le bien d'Anarchy, je crois que chacun essaiera de faire son effort pour venir.
Ouais.
Si on le fait vers midi comme ça Pk fera le ptit effort de se réveiller à 6h00 du mat pour venir.
Ouais.
Si on le fait vers midi comme ça Pk fera le ptit effort de se réveiller à 6h00 du mat pour venir.
Non, à 6h du mat je serai dans ma douche et je déjeunerai pour partir en cours, petite pute.
Quand j'ai écrit sa, je parlais des week-ends. Je ne l'ai pas écris car je croyais que vous comprendriez mais avec toi, faut tout te dire car t'es pas capable de lire entre les lignes, comme l'expression le dit.
Nobody24 a écrit :Je trouve ta proposition intéressante.
Ouais.
Mais si c'est pour le bien d'Anarchy, je crois que chacun essaiera de faire son effort pour venir.
Hélas, même en voulant faire un effort, il y a des impératifs qu'on ne peut pas facilement déplacer, même pour la survie d'anarchie.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 21:37:52)
A parce qu'à 6h du matin pendant les weeks-end tu prends ta douche à 6h du matin ? T'as du courage mon vieux, je parle en général, je n'ai pas spécifié que cette confo mumble aurait lieu pendant la semaine alors arrête de rager dans le vide comme un bébé stp.
A parce qu'à 6h du matin pendant les weeks-end tu prends ta douche à 6h du matin ? T'as du courage mon vieux, je parle en général, je n'ai pas spécifié que cette confo mumble aurait lieu pendant la semaine alors arrête de rager dans le vide comme un bébé stp.
Parce que j'écris une phrase, je rage?
Ce n'est pas avec si peu de maturité que le serveur se redressera. Si ça part en clash comme ça, je laisse tomber.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Ouep. Pk va faire la sieste.
C'est toi qui parle?
http://www.pixule.com/19534324710_estce … tises.html
Ton sondage à 2 balles.
Bon là on gagne les votes donc arrête de dire des bêtises s'il te plaît.
Pages : 1