Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://translate.google.fr/translate?hl … s_God.html
Face a cette révélation , je me dit Woaw , comment idéaliser un simple moteur de recherche !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
J'utilise Google pour faire des recherches sur Satan. Bien, j'ai tout ruiné le topic
Et j'appelle Google Satan. Oui, je parle à Google. Oui, j'suis ptet schyso
Tout ce que ça prouve c'est que Google c'est mieux qu'un hypothétique Dieu, pas que c'est un Dieu.
Tout ce que ça prouve c'est que Google c'est mieux qu'un hypothétique Dieu, pas que c'est un Dieu.
Tout ce que je voulait dire dans ce topique , c'est justement ça ping' ! c'est bizarre , d'habitude tu sait lire entre les lignes , et la , il n'y avais PAS a lire entre les ligne ...
Idéaliser un simple moteur de recherche voulait tout dire , pourquoi tu en rajoute ?
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
pingouinpoilu a écrit :Tout ce que ça prouve c'est que Google c'est mieux qu'un hypothétique Dieu, pas que c'est un Dieu.
Tout ce que je voulait dire dans ce topique , c'est justement ça ping' ! c'est bizarre , d'habitude tu sait lire entre les lignes , et la , il n'y avais PAS a lire entre les ligne ...
Idéaliser un simple moteur de recherche voulait tout dire , pourquoi tu en rajoute ?
Je ne faisait que répondre à leur sophisme humoristique.
Enfoiré.
Pas mal. Juste mal traduit, surement avec Google traduction
si ca vou plait pas ya toujours BING
lol
Ou Babylon tant qu'on y est.
Yahoo. berk
IE ? Non ça va trop loin, et on parlait pas de moteurs ! Bande de coquinous on s'intéresse au Hardcore ?
Pages : 1