Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
MrAntoineDaniel (@MrAntoineDaniel) à Tweeté à 10:25 PM on mar., janv. 15, 2013 :
Vous connaitrez pas un server minecraft, free, ou on peut faire ce qu'on veut et ou y'a pas trop de lag ?
(https://twitter.com/MrAntoineDaniel/sta … 2708800512)
ARE YOU FUCKING KIDDING ME?
bitch i'm fabulous
bah envoies le lien d'anarchy naab !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'EST DEJA FAIT!
bitch i'm fabulous
oké
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
omg
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Va te faire mutiler les organes genitaux. Inculte.
bitch i'm fabulous
C'est le gars de WTC, putain j'espère qu'il viendra
Oua, au moins une "célébrité minecraft" qui mérite de l'être :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
jlui ai parlé hier
Ni dieu ni maître.
A MrAntoine ?
antoine
Ni dieu ni maître.
Et alors ? Il s'est co ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
ben oui vu que je lui ai parlé...
Ni dieu ni maître.
Il a trouvé ça comment ? Car avec un simple aperçu du spawn ... spas terrible. M'enfin si il joue dessus tant mieux
HOOOOOooooooo... TROLOLOL ! JE SUIS SONT PLUS GRAND FAN !!!! bon serieusement , c'est vachement cool si il vient régulièrement . prions mes ami(es)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Comme ca je pourrais taper dessus, pour toutes les intros! x)
bitch i'm fabulous
WTC je trouve que c'est pas mal mais SLG c'est encore meilleur *q*
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Pages : 1