Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ces derniers temps, ça devient chaotique, le serveur est mort. Nous sommes au maximum trois joueurs connectés. J'ai demandé à plusieurs personnes le motif de leur désertion et toutes m'ont répondu que, si elles ne se connectent plus, c'est parce que le serveur n'est pas à jour. J'ai fait un tour sur bukkit et j'ai vu une version pratiquement stable de la 1.4.6
Il faudrait penser à MAJ avant que tout le serveur foute le camps. Si ça continue comme ça, on n'aura même pas vu passer la 1.4.6 que la prochaine MAJ sera sortie.
Je compte moi-même arrêter de jouer si les MAJ du serveur ne sont pas faites.
A quoi bon rester sur un serveur si c'est pour jouer à trois ?
Dernière modification par Ric0o (2012-12-28 18:23:26)
Nous avons formé nos propres chaînes.
+1
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
+2
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
+3
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
+4
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
+5
Tu sors !
...
...
CHEATEUR
...
....
.....
CHEATEUR
Voggle
+1 la MAJ
On en était où ...
Back 1
Soul 2
Julien 3
Alex 4
Moi 5
Gouli 6
Pk 7
+Rico qui a fait le sujet 8
8 Votes contre ... 1
On en était où ...
Back 1
Soul 2
Julien 3
Alex 4
Moi 5
Gouli 6
Pk 7+Rico qui a fait le sujet 8
8 Votes contre ... 1
Ca fait déjà 8 joueurs qui pourraient revenir peupler le serveur.
Pho ne compte pas, il est parti du serveur.
Moi j'y suis déjà mais comme y a personne ..
J'ai tj pas fait la maj
+9
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
9/1
9 joueurs dont un quebecois, (qui joue pas btjrs aux eme horaire) apres c'est vraiment pas bcp
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
9 joueurs dont un quebecois, (qui joue pas btjrs aux eme horaire) apres c'est vraiment pas bcp
C'est pas énorme mais c'est toujours mieux que trois joueurs...
Sinon, il suffirai de faire connaître un minimum le serveur pour qu'il soit peuplé. Le risque serait d'attirer les kikoo en recherche de serveurs sur lesquels ils pourraient foutre leur merde et cheater comme des porcs...
Counnard :'(
Un québecois nul*
Pages : 1