Vous n'êtes pas identifié(e).
le titre s'explique par lui même....
SPACE STALLIONS!!
Dur.
Suicide, j'ai envie de décider et je me maitrise. (Enfin ... en quelques sortes)
kinda émo.
SPACE STALLIONS!!
?
moi je veux crever bourré, étouffé dans les seins d'une déesse de sexe.... ça c'est une putain de mort.
SPACE STALLIONS!!
Hum aucune idée, mais une mort douce, enfin, je veux dire sans souffrance quoi. Je dirais plutot finalement : M'endormir et ne jamais me réveiller. Mourir dans mon sommeil. La plus belle mort.
Et la facon dont je détesterai et j'espère qui n'arrivera pas : Mourrir subitement dans un fossé et me faire violer par un nécrophile.
Mourir pour une idée.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue...
Mmh la façon on s'en fout. Mais je veux qu'au moment où je vois la mort venir je puisse me dire "Putain j'me suis bien marré quand même, c'était cool."
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Jveux mourir après avoir écouté du Marilyn Manson
Je veux mourir d'épectase.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-12-06 10:41:40)
crever en jouissant.
SPACE STALLIONS!!
Mmh la façon on s'en fout. Mais je veux qu'au moment où je vois la mort venir je puisse me dire "Putain j'me suis bien marré quand même, c'était cool."
La même. Et marquer sur ma tombe "Why so serious ?"
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
moi sur ma tombe je ferais gravé "j'ai jouit" et pas uniquement dans le sens sexuel mais aussi pour dire que j'en ai profité de cette putain de vie...
SPACE STALLIONS!!
A ce moment là, "j'en ai joui ..."
Sinon, c'est juste le cri.
Je retire ce que j'ai dit, c'est le contraire xD
Ta gueule, chien d'infidèle.
T'as quoi aujourd'hui toi ? :x
Je suis triste.
On voit ça.
C'est l'objectif.
Ah oui je me souviens redoom
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mourir par overdose de morphine, sur un lit de bambous :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pour ma part, ça touche au souhait de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) :
Une mort sans douleur, mais que je puisse me dire que je m'éteins sans regrets, que j'ai fait ce que je voulais faire et que je me suis bien éclaté durant ma chienne de vie.
Nous avons formé nos propres chaînes.