Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hésite pas à passer nous voir de temps en temps
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ADIEU, Monsieeeuuuur, le spawnkilleuuuuuuur, on ne, vous oubliera jamaiiiiiiiis !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Bon wow ![]()
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
:'( comme back j'espère que tu repasseras quand même de temps en temps ![]()
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
A plus mec. C'était un vrai plaisir ![]()
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
A plus Gregounnet.
Même si je te considère plus comme une larve amorphe et monocellulaire possédant un cerveau composé de terre que comme un être humain, tu es sympa.
T'as tes règles pingouinpoilu ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Okay ... dur dure de stopper Minecraft mais un courageux l'a fait xD
Sinon ben j'te souhaite bonne chance dans d'autres jeux encore plus addictifs ![]()
Okay ... dur dure de stopper Minecraft
bof, on bout d'un moment on s'en lasse je trouve.
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Si j'avais un PC, je jouerai à DayZ, j'aurai presque complètement arrêté minecraft ![]()
Si j'avais un PC, je jouerai à DayZ, j'aurai presque complètement arrêté minecraft
Je joue a Dayz mais c'est comme Minecraft , un peu laissant donc je fais les deux ![]()
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Se lasser pour toujours est impossible sur minecraft, avant on avait la hd, maintenant vive le 16X16 ![]()
Se passer pour le reste de sa vie des "hey y a truc ver*BOUM*" n'est pas imaginable ![]()
Sinon je suis sûr que tu reviendra, alors a+ greg ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je suis pas d'accord avec Oli.
J'ai oublié de dire le "pour moi" au début désolé ![]()
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Adrriii a écrit :Okay ... dur dure de stopper Minecraft
J'y joue depuis plus d'un an ... tous les week-end ou presque je les passe dessus. Sans compter certaines soirées en semaine. Mais bon ça je le dois à Anarchy ![]()
Shôgun_Yakitori a écrit :Adrriii a écrit :Okay ... dur dure de stopper Minecraft
J'y joue depuis plus d'un an ... tous les week-end ou presque je les passe dessus. Sans compter certaines soirées en semaine. Mais bon ça je le dois à Anarchy
oui mais il y a de périodes ou t'as moins/pas du tout envie de jouer (enfin moi en tout cas j'en ai :x)
Ouais, à mort minecraft, longue vie à Mount and Blade !
Ouais, fuck minecraft vive Sonic Generations.
Bon okay je sort ---> []
bitch i'm fabulous
Mount and Blade est sympa quand t'as pas Minecraft xD
Pages : 1