Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous ! j'écrit ceci pour dire un grand merci a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) , grace a qui je me suis tapé une EBORME barre hier , en effet , son poste sur Wat the cut m'a fait découvrire une suite de treize vidéo a la fois hilarante et tromatisante !
Ha une dernière choses ! sur l'un des WTC , il y a une refférence a " too girl one cup " , ne faite pas comme moi ,suivez son conseil ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Mais de rien. Il est fort hein?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ouais moi aussi je peux rentrer dans le club des suceurs de bites de modos ?
Sauf ton respect , chupa , J-E T 'E-M-E-R-D-E ... et sinon oui , il est TRES fort j'ai adorer
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Il t'emerde chupa ! Fais attention !
Il t'emerde chupa ! Fais attention !