Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vous annonce officiellement, que, selon pk, je suis coquinou.
Plus précisément, parce que je me suis déconnecté au moment où il allait me tuer.
Pk, je comprends pas.
(C'est peut être parce que je suis coquinou)
Merci pour le joli topic a flood.
Si tu es coquinou. Tu me tape, t'essai de me tuer mais quand c'est moi qui a pris le dessus, tu t'es déconnecté comme un coquinou pour ensuite te reconnecté sur le compte de ton frère, qui je l'ai tué aussi,
Tu as assez mal compris :
Tu dis que je suis coquinou parce que je me suis déconnecté au moment où tu allais me tuer. Peux tu m'expliquer la connerie dans ce geste ? Je n'y vois que sagesse, car quelle intelligence réside dans l'acte de se faire tuer ?
Qui est assez... c'est quoi le mot déjà ? coquinou ? ... pour se battre sans chances de victoire ?
Ensuite, comme je te l'ai déjà dit in-game, je me suis connecté avec pamplemoule pour t'écarter du lieu de déconnexion de pingouinpoilu, ce qui a formidablement bien marché.
Tu t'es fais avoir comme un coquinou par un autre coquinou.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-17 18:42:16)
Lol, t'avais rien a perdre sur toi, tu étais no stuff et moi aussi, ce qui prouve que t'es encore plus coquinou de t'avoir déco sans rien avoir sur toi,
Prenons exemple :
L'autre jour, quand je me suis battu contre no13cy, je me suis déco en combat,
Sa C'est de l'intelligence, j'avais une P4 sur moi, une épée légendaire et des potions. Mais toi t'avais rien, donc oui c'est coquinou
Lol, t'avais rien a perdre sur toi, tu étais no stuff et moi aussi, ce qui prouve que t'es encore plus coquinou de t'avoir déco sans rien avoir sur toi,
J'avais 8 steacks, et tout le monde sait à quel point les animaux sont rares près du spawn. D'autre part, je n'aurais jamais pu partir du spawn si je ne m'étais pas déconnecté.
Prenons exemple :
L'autre jour, quand je me suis battu contre no13cy, je me suis déco en combat,
Sa C'est de l'intelligence, j'avais une P4 sur moi, une épée légendaire et des potions. Mais toi t'avais rien, donc oui c'est coquinou
Ne pas vouloir mourir, quel que soit ton stuff d'ailleurs, n'aura jamais rien de coquinou.
Tu t'es déco pour 8steack? LOOOOOOOOOOOOOOOL.
Moi aussi je t'aime Greg.
Dit bonjour à ta maman de ma part.
Tu t'es déco pour 8steack? LOOOOOOOOOOOOOOOL.
Quand c'est la seule chose qui me garantit un retour possible chez moi, c'est un peu important.
Réfléchis un peu (je te l'ai déjà dit, t'as pas obéis, est-ce par déni ou par incapacité ?), tu me traites de coquinou parce que j'ai réussi à m'échapper d'un combat dans le quel je n'avais aucun espoir de survie et à la clé du quel je risquais de perdre ma clé de sortie du spawn (qui est d'ailleurs un enfer à cause des gens qui tuent les autres sans raison).
Que quelqu'un de sensé vienne raisonner pk, puisqu'il ne doit pas me trouver objectif...
Ça c'est la meilleure. Ont se rencontre, t'a une épée en pierre, moi aussi. Il me reste 3 coeur, et tu te sauve encore. LOOOOOOOOOOOOL
Et tu es mort.
Et j'ai ton stuff.
Ca me réussis pas trop mal de te fuir, donc je vais pas m'arrêter.
Tu as eu 1 épée en pierre.
Oui, mort de faim.
Tu aurais eu une chance de me tuer si j'avais pas fuit.
J'ai mis toutes les chances de mon côtés.
Si c'est ça être coquinou...
Ouais, je suis coquinou.
Non, je ne pouvais plus courrir, manque de nourriture
Tu avais une épée, tu aurais très bien pu me tuer.
Je suis pas doué au pvp, et je le sais, c'est pour ça que je fuis assez souvent.
Et surtout, en fuyant, on risque moins de perdre son stuff qu'en combattant.
Mange mon kk
Non.
C'est comme ça que les topics dérivent en flood.
Qui aime les ananas?
bitch i'm fabulous
ta geule pktheconnard ping est beaucoup plus intelligent que toi et tout le monde le prefere plus que toi et tu insulte les mere des autres alors que ta mere ses une vieille pourrie qui a le cancer .
moi jaime les ananas
les pop tarts oussi
va baiser ta mère dans sa tombe connard et ta mal compris lautre jour ses ma grand mere qui avait le cancer
Pk les steaks de ping est peut etre ça seul
Chance de sortire du spawn
Ji était coincer ce qui ma sortir
C'est les soupes que steven ma gentiment donner !!! Il m'a sauver la vie!! Retourner a lautre bout aurais éte impossible sans ça!! Jai quoi me faire 64 souppes j'espere tenir jusquau bout avec ça jai encore longa a faire!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Pages : 1