Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, avec la 1.3, pour trouver des biomes avec émeraudes, il risque d'y avoir beaucoup de mouvement.
Aussi, je propose que tout le monde se retrouve au spawn pour faire une migration générale groupée, pour que tout le monde se rencontre.
Peace and love, quoi...
/topic de merde off
Plus sérieusement, ça va rendre les alentours du spawn encore plus vides qu'avant, alors je proposerai que... l'on reset la map ?
1) L'émeraude se trouve dans les mines
2) J'ai une grosse envie de faire caca.
3) Reset la map? T'es ouf.
4) Rencontre de joueur au spawn ? Baston.
1)Se trouve dans les mines dans les biomes 1.3.
Pas folle la bête.
2)Moi aussi, mais je me retiens.
3)Je suis la seule personne à avoir le courage de vouloir ça.
4)Tu as bien compris la tournure du message, bravo, je te félicite.
Perso j'avais beaucoup de projet pour la 1.3 j'aurai vraiment les boules si la map était reset
les biomes 1.3 ne sont a mon avis pas très difficile a trouver, il y a pas mal d'endroits qui n'ont pas encore été générés (et proches du spawn) sur la map
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Un reset de map ? Pourvu qu'on tombe sur un bon spawn et je suis totalement pour.
Je sais pas si vous voyez la taille de la map mais ça devient difficile à gérer car le dernière fois que j'ai entendu parler de son poid, il était de 23Go.
En plus, la map qu'on a date d'il y a beaucoup de versions et il faut se déplacer beaucoup trop loin à mon goût pour trouver de nouveaux chunks. D'ailleurs, en parlant de versions, les terrains sont bugés à chaque fois qu'on en découvre et on trouve parfois des déserts enneigés. Ca aussi c'est lourd et faut vraiment y faire quelque chose.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) voulait supprimer toute trace de duplication et c'est un moyen radical ! Totalement pour.
Cependant, j'ai comme l'impression que notre modo en chef, ou admin pour les intimes, tiens un peu trop à sa base pour le faire...
Peu importe les bases et les richesses ... un nouveau départ des joueurs sonnera aussi un nouveau départ du serveur avec cette fois un challenge pour les nouveaux et une chance pour eux de nous surpasser et une meilleure activité. Ce sera Anarchy 2.0 sur Minecraft 1.3.1 car le 1.0 d'Ana commence à se détériorer, on avait entre 0 et 4 joueurs connectés ce dernier mois.
Je me souviens encore des après-midi full où l'on se battait au spawn pour un château et dans l'écran multijoueur pour avoir sa place au combat !
25 à 35 slots remplis et des budgets raflant les pâquerettes ... C'était le bon temps mais maintenant tout le monde reste terré dans sa base à plus de cent-mille blocs. Ceux qu'on appelle les "kikoos du spawn" font vivre le serveur même si on leur fait des reproches sur leur orthographe.
Il faut innover !
Moi je serais pour le reset j'y pensais depuis un moment mais... jme disait que tout ce qu'on a seras perdu mais ont a des probleme avec la map c'est pas facil aller chercher les biomes voulue ect...
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
je vois pas vraiment l'intérêt, parce qu'il y aura d'autres maj qui engendreront elles aussi des problèmes et au out d'un moment il "faudra" encore changer de map
d'autant plus qu'il faut pas forcément aller hyper loin pour trouver des terrains en 1.3
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Un reset, pour moi je suis pas contre mais si on peut garder notre base comme pour la fois de la 1.2.5
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
En fait je suis plutôt pour si on gardais nos coos et notre inventaire rapide (plus le coffre de l'ender) parceque l'océan infini avec 1 bout de terre qui dépasse j'en ai marre et pourtant je suis parti vraiment très loin cette fois.
M'enfin je pense pas qu'il y aura de reset de la map dans tout les cas
Je veux vraiment pas encore voyager hyper loin pour finalement encore se faire piller. Et encore moins refaire pour une 10e fois environ une base. Surtout qu'avec le projet des monuments, si on veux pas être dérangés/griefés, si la map est reset, faudra encore aller hyper loin. Déjà qu'on l'est assez, moi je veux pas vraiment tout recommencer.
Non en fait la fin de l'océan est à 400000 blocs (2 jours entier de voyage dans le nether)
bah moi chui pour le reset si tout le monde est daccord et jaurais une bonne idee si la plupart des gens restant sont daccord :
ont va dans la liste des presentations et ont essaie de contacter le plus de personne qui etait sur le serveur possible pour les faires revenir sur le NOUVEL anarchy et ou tout recommencera a zero sa fera du bien de recommencer je crois pour tout le monde ... et je crois que sa plaira a beaucoup de personne (personnelement ya un mec qui me manque vrm ses metanightmare (jsais pas comment lecrire) et dautre ... jespere que mon idee vous plaira sinon a + tard (moi jreste peut importe sur anarchy)
Depuis que Méta et Oli ont foutu le camp, c'est vide sur anarchy...
Euh, c'est pas Meta qui se connectait chaque jour hein.
C'est qui alors ?
Et puis je vois pas pourquoi tu dis ça, hein...
Tu dit que c'est vide depuis que Meta mais c'est pas lui qui se connectait a tout les jours hein.
ON RECOMMENCE LA MAP DU DEBUT OUIIII ! Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ON EST TOUS DACCORD !
en plus les zombie on kill mes PNJ DE MERDE ! RAHHRAHRJEHF
Peu importe les bases et les richesses ... un nouveau départ des joueurs sonnera aussi un nouveau départ du serveur avec cette fois un challenge pour les nouveaux et une chance pour eux de nous surpasser et une meilleure activité. Ce sera Anarchy 2.0 sur Minecraft 1.3.1 car le 1.0 d'Ana commence à se détériorer, on avait entre 0 et 4 joueurs connectés ce dernier mois.
Je me souviens encore des après-midi full où l'on se battait au spawn pour un château et dans l'écran multijoueur pour avoir sa place au combat !
25 à 35 slots remplis et des budgets raflant les pâquerettes ... C'était le bon temps mais maintenant tout le monde reste terré dans sa base à plus de cent-mille blocs. Ceux qu'on appelle les "kikoos du spawn" font vivre le serveur même si on leur fait des reproches sur leur orthographe.
Il faut innover !
+1
Winter is coming
#Game of Thrones
J'avais prévu un message super long pour vous dire que je vous aime tous et vous prévenir du plan D-moniaque Ninja de demain mais mon navigateur est un enfoiré.
pingouinpoilu, tu me touches énormément!
bitch i'm fabulous
Coutoucou, c'est pas tout le monde qui est d'accord.