Vous n'êtes pas identifié(e).
Faites vous effet de laxatif ICI, pas dans les topics utiles.
C'est lourd sérieux.
(Tpic spécialement pour Pk, Ultime, Thecat, Billy et ptet Sho.)
Ta mère est pas drôle Arrete de faire ta marde dans le trombinoscope pis fait sa !!!!! ICI !!!!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Bawi c'est drole
Je MANGE DES CHATS
Thecatmax a écrit :Je MANGE DES CHATS
Superr???
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Ta mère est pas drôle Arrete de faire ta marde dans le trombinoscope pis fait sa !!!!! ICI !!!!!
La maman de Thecat n'est pas drole??
Billyboy134 a écrit :Je suis une salope qui frotte son corps sur le béton. C'est tout rapeux
Dernière modification par Rockstick (2012-08-07 14:11:06)
billyboy134 a écrit :Rockstick a écrit :Je suis une salope qui frotte son corps sur le béton. C'est tout rapeux
HOoo Sa m'excite Tu vien chez moi :d ?? ont va faire ça dans ma cour??
Billy, c'est mon esclave, il croit qu'il aura ma bite mais non ! HAHAHA ! Billy N'est rien pour moi, J'aime mieu Sho
Rockstick a écrit :Billy, c'est mon esclave, il croit qu'il aura ma bite mais non ! HAHAHA ! Billy N'est rien pour moi, J'aime mieu Sho
Même pas vrai Sho c'est MA SALOPE
J'ai baisé avec mon chat
.
Oui, pas les chats Fait ça avec un chien ou un caniche
Rockstick a écrit :Billy, c'est mon esclave, il croit qu'il aura ma bite mais non ! HAHAHA ! Billy N'est rien pour moi, J'aime mieu Sho
J'écris mieux que ça
pingouinpoilu est trop fort, je lui lèche les boules tout les soirs.
Quand le mariage gay sera autorisé (s'il l'est) je lui demande son aile sur le champ !
J'admire énormément pingouinpoilu pour son orthographe de Dieu, sa beauté incomparable et ses tartes aux framboises et pistaches alléchantes
J'aime le p'tit cul de Billy <3
Owiii, mais si je les mange, je peux plus les violer :'(
tu peux toujours les violer et les manger après !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
spèce de grouiiik !
(faut les passer dans le mixeur après :x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Avec du jus de charbon