Vous n'êtes pas identifié(e).
on se fait un petit flood genre 15 pages
je commence avec le sujet de flood pourquoi les kikoo du spawn?
ma fougére
Parce qu'Alamanbo?
Parce qu'Alamanbo?
+1
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
alamaMbo*
Tant qu'à moi, ça devrait s'écrire comme ça.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
je dirais no parceque tout simplement
ma fougére
Bah moi je dit comme quand je suis pas dans tous mes moyens : 3mje vius enmerde bqnde de ckqekqqaakaka non je suis oaaa pas soul. Ok ouin ve suie dos soa;esaoul. omg c dur decrir notmalement. etf niga bitch g envie fde pisser extremenemet
sa decrit juste leur language pas leur façon d agir
ma fougére
Flood?
Merde :x
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Shit
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-06 14:06:41)
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
La flemme de cliquer
M'voyez
:x M'voyez?? la drogue c'est mal m'voyez?? donc si vous voyer un attarder avec un champignon étrangement multicolore avec des licorne au desus de ça tête dite lui de vous dire que la drogue c'est mal m'voyez?? donc si vous toucher a la drogue vous pourrez devenir comme pkaka m'voyez?? donc c'est mal hein?? donc dite a vos amis de ne pas toucher a la drogue m'voyez?? donc M'voyez? je ne prend pas de drogue moi Mes cher lapin M'voyez??
Devenir comme Pk
Ca peut être marrant, mais pas besoin de se greffer son cerveaux. Un soirée Extasie entre potes le tour est joué
Ouais
pourquoi tu recréé un topic a flood sachant que t'en as déjà ouvert pas mal?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Parce que Mouarf.
mouais
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
La flemme de chercher
La flemme de manger
stoi la flemme !