Vous n'êtes pas identifié(e).
Le trou était déjà là, mais il à été aggrandis.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tu abuse de tes pouvoirs non ?
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Il fait ca pour les gens qui sont oincés sur la bedrock.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Et le mot écrit en bedrock?
O.o
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Un simple petit trou aurait été nécéssaire.
Le mot, non.
Le gros trou, non.
Alors, je vais m'exprimer sur le sujet :
Il y ici utilisation de ses pouvoirs par un admin de manière non-nécessaire.
Je déplorais l'existence d'un cas similaire lors des "patrouilles" de Marinoskov au spawn, faites en volant.
Dans les deux cas, c'est la même chose, utilisation des pouvoirs sans nécessité.
Dans un cas, Pk a défendu Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), allez savoir pourquoi.
Et pkouille, tu m'expliquera pourquoi ici, ton argument du "mais il a fait beaucoup pour anarchy" n'est pas plus valable que sur l'autre sujet.
Mais d'un autre côté, rien ne prouve que ce soit Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou BackVal.
Il y a eu récemment un hack, à la suite du quel des joueurs ont été promus au rang de modérateurs, ils auraient très bien pu faire cela eux-mêmes.
Lol
C'est la goutte qui fait déborder pk!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Donc, depuis vos bases à plus de 100 000 blocs accessibles partiellement grâce à ce trou, vous trouvez gênant qu'un modo (Officiel ou non) ait posé quelque blocs sur une surface déserte ? C'est pitoyable, la seule chose que vous montrez est votre jalousie face à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), Back par des choses insignifiantes dont tout le monde se bat les couilles. C'est sur qu'un mot écrit en bedrock amoindrira à coup sur vos stocks si élargis !
Ils ont pas besoin de ce trou pour aller loin.
C'est en ayant accès au toit du Nether qu'on a pu penser à y construire dessus à partir de la version ... qui a ajouté de la hauteur à minecraft. On aurait eu du mal à y penser sinon.
En utilisant le bug du sable/gravier, on peut grimper sur le sommet du nether sans avoir besoin du trou.
Mais c'est à partir de la version qui a ajouté de la hauteur qu'on a pu construire des portails au-dessus pour pouvoir reparaitre n'importe où.
Bien sur qu'on peut passer par ailleurs que le trou, mais es-ce qu'on aurait trouvé une utilité spéciale aux voyages sur le toit du Nether sans ce trou ?
Oui.
C'est compté comme du flood ce message ?
pingouinpoilu a raison, meme si y'avait pas le trou on pourrait construire des portails sur la bedrock.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais.. mais le trou sert à quoi alors ?
A rien il marque le passage d'un Marinoskov qui se fait *****
Dernière modification par UltimeAlpha (2012-07-23 14:07:29)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
? En français ?
Le trou est là depuis la 1.0 en fait. A l'époque ou on pouvait pas faire de portail. Il gêne personne ^^
Ni dieu ni maître.
putaiiiiiiiiiiiiiiiin mais c'est trop abusé kwah ! Genre Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) t'écris sur la bedrock et tu fais des trous en 0:0 mais t'es trop un ouf toi ! tu te prends pour qui hein?
Faudrait un peu arrêter la pk... le trou était déjà là depuis la 1.0 comme dit Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), ça servait a ceux qui venaient de loin dans le nether d'atteindre le spawn plus rapidement (enfin, au tout départ c'est surtout parce qu'il y avait des gens bloqués sur la bedrock).
Et j'avoue que le mot écrit en bedrock va totalement bouleverser nos vies ! Anarchy ne s'en relèvera pas !!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
En plus il sait même pas entourer correctement :x
Ni dieu ni maître.
ouais scandaleux ! le cercle est même pas fermé et en faite... bah c'est pas un cercle !!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est plus un rectangle mal formé :x
Minecraft l'a abruti et ça se ressent, il confond même les formes.