Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça va peut-être calmer un peu l'atmosphère.
Je vais un peu me décrire et éclaircir quelques points sur moi
Premièrement, moi IG
Je suis un type sympa, blagueur et un peu coquinou (Dans le bon sens)
J'admire les belles constructions et déteste le grief. Peut-être pour me venger, mais bon, c'est compréhensible.
J'ai beaucoup d'alliés sur Anarchy. C'est bon dans un point, dans lequel t'a des renforts en cas de pillage, etc. C'est mauvais dans le sens où quand tu veux piller quelqu'un et que la liste devient vraiment petite. (Les noobs du spawn ne valent pas la peine d'être pillés, vu que leurs richesses est souvent mince.)
Je n'aime pas les vantards et les gens qui insulte tout le monde, encore moins les floodeurs et les cheateurs.
Je ne suis pas très bavard avec les gens que je ne connais pas, mais il n'est jamais trop tard pour devenir mon allié. Seulement, il faut que vous ayez eu une bonne première impression.
Deuxièmement, moi IRL
Je suis un jeune ado de 15 ans qui est fou d'informatique. Contrairement aux croyances, ça ne veux pas forcément dire que je suis gros.
C'est sur que vu que je fait du skate et du vélo très souvent, c'est dur de grossir (Je n'ai pas de préjugés ou de haine envers les gros)
Je suis quand même assez gêné de nature. mais bon, ce n'est pas ce que vous voulez savoir sur moi (Enfin, j'espère)
Troisièmement, mon histoire sur Anarchy.
Au début, j'étais un peu noob, vu mon orthographe de débutant que j'avais, et mon attitude de noob. J'ai eu quand même un assez bon début.
J'ai été influencé par pingouinpoilu pour mon orthographe. Bon, vous pouvez voir un peu la différence entre ma première présentation et ma deuxième, ou toutes les autres que j'ai fait (Ou presque)
J'ai commencé mon périple sur Anarchy avec une guerre acharnée contre des cheaters. J'ai été accompagné de BackVal sans le savoir (Je ne le connaissais pas)
Ensuite, j'ai décidé de rejoindre mon demi-frère Trystou, qui avait déjà une base. Ça a duré quand même longtemps, et je n'avais pas de diams.
Ensuite, j'ai réussit à rejoindre mon ami Death_Riser44 et Luludel77 dans leur base plus éloignée. On avais un projet, faire un grande citée, malgré le fait que nous n'étions pas loin. Ensuite, S4m1sr nous a rejoint et nous avons fait des maisons. Après peu de temps, une histoire de trahison surgit et je m'exilai avec S4m1sr et Billyboy134 (Ce n'étais pas encore mon esclave). Nous avions une petite forteresse. On avais décidé d'inviter Jeffqc dans notre faction non-officielle; GreenQc. Ensuite, Death_Riser44 resurgit et me supplia de le rejoindre. C'est après peu de temps qu'il fit exploser la base de S4m1sr. Death avait beaucoup de diamants trouvés dans un coffre qui servait de piège fait par Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) pour Chupa (Ouh le vilain) On décida d'aller loin et de se faire une nouvelle base. Plus tard on accepta S4m1sr, Billyboy134 et Trystou dans cette base. J'ai trouvé plusieurs bases et fait d'autres connaissances à ce moment. Certains autres détails ne peuvent être cités pour des raisons personnelles. Après, j'ai décider de forcer un déménagement pour qu'on ait dans les 10 000 environ. C'est là qu'on a trouvé une île parfaite. Il y avait tout les biomes, c'était assez grand et dans un endroit assez éloigné. Je m'étais fait une maison laide (C'était mes débuts dans la construction). Mais évidement, Death à fait sauter l'île pour tuer des vaches et des chats (Les chats sont des connards )
Alors j'ai décidé de repartir avec S4m1sr pour faire une base bien plus loin, qui fut restée abandonnée parce que j'avais décidé de rejoindre les Renégats pour certaines raisons que je ne citerais pas. Ensuite, ce fut le ban de Tom. Je devint sous-chef des Renégats, et je décidais de revenir à mon existence normale et paisible. Après du spawn-kill avec MétaKnightMare77, j'ai décidé de rejoindre les Hunters. Tom revint sur le serveur avec un logiciel inconnu, mais qui a des semblables. Il m'a invité avec lui et m'a mit en Créative. je lui ai demander de me l'enlever. Il l'a fait, mais il me l'a remis peu après, ce qui m'a servis de preuve pour son ban. Et c'est là que je suis maintenant, avec les Hunters, paisiblement installé. J'ai peut-être oublié plein de truc, mais sachez que ça m'a pris beaucoup de temps pour tout écrire, donc ayez un peu de respect.
J'espère que ça vous à plu, et je vous dit bonne nuit ou bonne journée
Cordialement, Rockstick.
Ps: Je tient à préciser que Death_riser44 est coquinou et qu'il est mauvais
Dernière modification par Rockstick (2012-07-08 05:21:00)
bitch i'm fabulous
je suis d'accord avec toi les chats c'est des connards
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'aime les chats
Ah, cet Antoine Boucher-Bélisle ! Quel personnage intéressant !
Rock, c'est le centre d'attraction principal
C'est de l'ironie ou c'est sincère?
Sincère mon gros coquin <3
Me demande si, à part Ping, y'en a qui ont tout lu...
j'ai presque tout lu moi XD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
x)
Content de savoir que l'histoire de mon périple vous a plu
J'ai tout lu
Moi aussi!
bitch i'm fabulous
Pique-Nique à l'Arse-Nique?
bitch i'm fabulous
Pique-Nique à l'Arse-Nique?
Epic fail, mauvais post! ^^"
bitch i'm fabulous
Mouais x)
Haha.
Hihi
:-p
Non
Ok
Non
Oui