Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers amis non-modos, comme vous devez le savoir un dictateur sans vergogne a pris possession du serveur, un dictateur assoiffé de sang qui a besoin de tuer tout les jours au spawn pour satisfaire cette rage interieure. chupropose une résistance contre ce monstre et ces larbins qui l'entoure c'est l'heure DU CHANGEMENT, DU RASSEMBLEMENT BLEU MARINE POUR UNE FRANCE FORTE ! Alors allions nous contre eux ce sera le bien contre le mal, les communistes contre les capitalistes, dofus contre minecraft, et peut-être un jour nous le détrônerons. Ceux qui adhèrent à mes idées révolutionnaires faites le savoir en postant en dessous !
J'ai pas compris qui seront les belligérants.
Chupadaccord :X
Bravo mon petit.
Tu veux faire une alliance anti-Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
Bientot sera venu le mien
Oui je le veux <3
Je le veux
I wanna it.
Juste un pitit truc,
Tu peux opposer les dictatures aux démocraties après avoir opposé le bien au le mal, mais opposer le communisme au capitalisme après avoir opposé le bien et le mal, c'est de la provoc gratuite...
Tu peux me donner une preuve que le communisme conduit forcément à la dictature, parce que je me souviens pas de tes arguments.
Ah, je sais pourquoi !
T'en avais pas, non ?
Oui
Chers amis non-modos, comme vous devez le savoir un dictateur sans vergogne a pris possession du serveur, un dictateur assoiffé de sang qui a besoin de tuer tout les jours au spawn pour satisfaire cette rage interieure. chupropose une résistance contre ce monstre et ces larbins qui l'entoure c'est l'heure DU CHANGEMENT, DU RASSEMBLEMENT BLEU MARINE POUR UNE FRANCE FORTE ! Alors allions nous contre eux ce sera le bien contre le mal, les communistes contre les capitalistes, dofus contre minecraft, et peut-être un jour nous le détrônerons. Ceux qui adhèrent à mes idées révolutionnaires faites le savoir en postant en dessous !
haha t'es pro FN ? Gros boulet va.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non, il a aussi dit "le changement" et "La france forte".
C'était un mélange lolant.
Même pas besoin d'arguments quand on a des exemples.
Ha ok j'avais pas pigé. Il sert à quoi son post ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
A faire effet de laxatif ?
A déclarer quelque chose qu'il avait dit il y a 3 mois ?
Le truc c'est que maintenant contrairement à il y a trois mois je ne suis plus seul à vouloir le détruire
En effet, je suis dans la force chupabuildienne
Bon, alors si vous faîtes atteindre 20 pages à ce sujet avant demain (minuit), je donne les coordonnées.
Ok ?
Vous allez pas assez vite.
Je suis sympa, c'est soit 20 pages aujourd'hui soit 40 demain.
Je leur ai donné la technique, t'es cuit Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)...
C'est lent !