Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
^^ jtm <3
tu te rapelle quand javais explosé tes spawner?
quand jetai venu en spawn niquer un mec qui etait allé te chercher du bois
quand je me battai a mains nu contre toi et greg
xD les bons souvenirs
Moi aussi j't'aimais bien, espèce d'abruti! C'est si grave que ça, de se faire piller?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ben chez un rageux, oui ça l'est . Après, rageux or not rageux ?
Ces souvenirs que tu énonces me laissent rêveur . Ce qui a pu se passer à l'ancien spawn touche tout le monde car il fait partie de l'Histoire d'Anarchy . C'est inoubliable :
La Montagne souveraine dominant la map, étant son épicentre . Il désignait les directions que prenaient chacun des joueurs pour commencer leur périlleuse aventure à travers les reliefs et les océans d'Anarchy . C'était comme une Rose des Vents pour tous .
La Maison du Spawn . Lieu où se passèrent escarmouches à mains nues, constructions de Châteaux et échanges entre les nouveaux et anciens joueurs sous le calme des laines formant le A d'Anarchie, symbole de notre Serveur .
Les Marais et son lac de lave, ainsi que sa Faille, ravissant tous les Mineurs et les Chasseurs d'Enderman .
La Foret de Sapins, cachée derrière la Montagne qui elle a ravit les Bûcherons .
Hormis les Spawnkills, les Insultes et les Mini-Rages lorsque sa Mini-Base est pillée, nous nous souviendront tous des moments passés entre Factions ou simples Amis sur ce terrain maintenant remplacé par un biome Jungle n'offrant que peu d'avantages, et sans Histoires .
Dernière modification par Adrriii (2012-05-01 22:18:57)
CETEY TRO BI1 !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
La Mongtagne du spawn me manque... Le lancer de kikoo vous vous en rappelez?
bitch i'm fabulous
Oui, c'était la belle époque
J'aimerai bien changer la zone de reset j'avoue, c'est un peu chiant la mer
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
La flotte c'est total avantage pour les speed hackers.
bitch i'm fabulous
aaaah la montagne, même les mecs stuffé en diamants avaient peur de s'y aventurer x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
aaaah la montagne, même les mecs stuffé en diamants avaient peur de s'y aventurer x)
Oui ^^
C'est dans les montagnes que les no stuffs pouvaient se faire un stuff diamant
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le lancer de kikoos .. et la TNT avec Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)' x)
J'm'en souviens encore c'était sa première apparition et il s'était bien amusé avec moi ...
Les chateau, j'ai repoussé un nombre incalculable de kikoos, des mecs me servaient en reconnaissant un certain don
Même qu'une fois je m'en rappelle bien, clement33460 et bledka c'était rebellés et voulaient me tuer, ils m'attaquent par derrière (j'était full diam pour changer contre clem full diam et bledka armure fer épée diam) je tue bledka et clem fuit puis se deco, mais après, vive les seaux de lave je veux dire
Après cette sorte de nostalgie, je la ressent souvent sur anarchy, je me rappelle aussi de mes toutes premières aventures dans la toute première map, je n'étais à l'époque qu'un pilleur de bas étage ....
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1