Vous n'êtes pas identifié(e).
Le communisme mène forcément à la dictature sur une période de temps donné ou tout simplement disparaît après n'avoir tenu démocratiquement très peu de temps.
Tu parles d'une période de temps donnée sans donner de période de temps, merci d'être précis.
En lisant la page wikipédia de Salvador Allende, tu apprendra que la "révolution populaire" a été financée par la CIA, et que la teneur "démocratique" du communisme n'est nullement entachée par ce coup d'état.
Maintenant je cesse de débattre sur le communisme, ça a assez duré, si tu as un autre sujet de débat je serais heureux d'y participer. Il faut bien que quelqu'un l'arrête en premier quand le moment est venu, apparemment toi tu veux continuer à débattre indéfiniment à ce sujet et tu ne sais pas juger quel est le bon moment pour arrêter ce que je me permet de faire en écrivant le dernier message sur ce topic et sujet (communisme), je ne reviendrais plus lire ce topic.
Je ne veux pas "continuer à débattre indéfiniment", je veux que tu reconnaisses que la phrase "Le communisme mène forcément à la dictature" est fausse.
Encore une fois, je vois que tu argumentes quand ça t'arranges, et que tu fais tout pour avoir le dernier mot, sans faire en sorte que ce mot soit juste.
Je terminerais en disant que la dictature est directement liée à l'idéologie communiste quand elle se concrétise, que tu le veuilles ou non Allende n'a été au pouvoir que très peu de temps avant que le régime change. Le communisme se meurt en démocratie ou vit une certaine période puis meurt lentement.
Sur-ce à bientôt sur le serveur et bonne journée/soirée.
Je comprends maintenant que tu ne fais pas seulement l'erreur de dire que le communisme mène à la dictature, mais aussi de dire que la dictature mène au communisme.
En t'instruisant sur les différentes dictatures qui ont pu exister et/ou existent encore, tu remarqueras que bon nombre de ces pays ne sont pas communistes : Espagne de Franco, Italie de Mussolini, Allemagne d'Hitler, Chili de Pinochet, etc...
Vref, chupacommuniste.
Bref, Chupafoutudepasfairedefautesdefrappe.
Bref, Chupalecteurdestemerdouilledetrollalaconquifaitjsaispascombiendepagesondiraitundicomaismon"chupa"estaussitroplongfautquej'marrete
Bref, Chuparéparateur et ma touche espace marche plus .
Chupacon
Nan c'est une parodie de bref portugais regarde espèce d'inculte
http://www.youtube.com/watch?v=cFJOBNZ8hoI
chupadaccord?
oui chupadaccord pasque chupacommuniste !!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
chupacommetoi
Merci à adrriii, PK, Shogoun d'avoir pourri ce sujet, nous avons évité un débat sur le communisme o/
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Cela fait plaisir.
A votre service Monsieur Soulchibi.
Pas de debats? :'(
bitch i'm fabulous
Ouep
Merci à adrriii, PK, Shogoun d'avoir pourri ce sujet, nous avons évité un débat sur le communisme o/
ce fut un plaisir, et si fallait le refaire je le referai !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Moi aussi !
non twa tu l'a déjà dit ça !
Je me répète.
je t'interdit !!
Et t'es qui pour m'interdire?
je suis dieu !!!
Et moi Chuck Norris donc jte bute
non toi t'es juste un pédobear !
Je suis PédoChuck.
même pas vrai d'abord !
SIsisisiis
non MOUARF !