Vous n'êtes pas identifié(e).
Vers les -500/-500
Si on met la performance de côté, c'est un peu laid non ?
X
C'est un véritable artiste, avant je voulait faire pareil mais je n'avait pas trouvé le moyen, lui oui (aller fait pas ton modeste
)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'avoue c'est moi (fake)
Par contre je suis toujours motivé pour racler le spawn jusqu'à la bedrock donc si vous voulez m'aider mettez des tnt de coté
Dernière modification par Backval (2012-02-13 17:44:39)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'avoue c'est moi (fake)
Par contre je suis toujours motivé pour racler le spawn jusqu'à la bedrock donc si vous voulez m'aider mettez des tnt de coté
Ca mettrais trop de temps, même avec de la TNT...
J'ai fait un essaie avec 3 stacks. C'est assez satisfaisant si on s'imagine utiliser le stock de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Au fait pingouinpoilu je me dois de te le dire, tu as une faute dans ta signature, je te laisse la trouver cher expert correcteur
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
haha c'est tout coquinou en plus
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'ai fait un essaie avec 3 stacks. C'est assez satisfaisant si on s'imagine utiliser le stock de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Au fait pingouinpoilu je me dois de te le dire, tu as une faute dans ta signature, je te laisse la trouver cher expert correcteur
choses*
a*
Merci, mais il y en avait deux, et non une !
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-13 21:25:36)
C'est moi. Je compte faire ça partout autour du reset spawn (4096 sources de lave). Oui, c'est très moche.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
c'est mooooooche
X