Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, même s'il fait son troll et qu'il nous fais effet de laxatif IG, il nous aide à lutter contre les cheaters non ?
Bah il fait effet de laxatif tout le monde. Et veut nous faire installer un plugin. On a déjà débattu de tout ça. C'est la démocratie. On va pas faire ce que veut ce petit tyran de mes deux. (Personnellement je suis pas contre un plugin no cheat mais la n'est pas la question)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bah je demande un plugin nocheat juste parce que je jouais sur ce serveur il y a quelques mois, et que je me faisais piller par des cheaters, donc j'ai dit plusieurs fois d'installer un plugin nocheat... rien n'a été fait, aujourd'hui je reviens cheater pour éventuellement faire changer les choses, mais apparament ça sert a rien...
Tu pourrais aussi faire comme moi :
Un jour, j'ai été pillé par un cheater qui m'avais amadoué avec de belles paroles... (J'étais tout noob)
Alors, j'ai décidé de me venger, en pillant le plus de monde possible, sans cheat, mais surtout, de piller les cheaters.
J'en ai déjà 3 à mon actif, et j'en suis fier.
Gloubiboulga
Dernière modification par Backval (2012-02-11 21:22:38)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Gloubiboulga
Gliboubilga ?
Boulgigoulbabi
ibabluogigluob
GloubiboulgaGliboubilgaBoulgigoulbabiibabluogigluob
-
Dernière modification par Marinoskov (2012-02-18 09:05:37)
-
Dernière modification par Backval (2012-02-14 00:22:32)
Le post à 512ko, merci pour la base de données du forum
X
Je suis bon et généreux
Bullshit.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est pas du flood ça?
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
-
mouais t'es pas obligé de faire des messages aussi long pour dire que tu flood, c'est chiant a lire
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-02-16 17:43:45)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
-_-
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tous ces SPAMSPAMSPAM, ça faisait mal au yeux... Merci au mec qui les supprime !
bitch i'm fabulous
j'adore ce type
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT