Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
donc j'ai plusieurs noms in-game (environ 50, obtenus avec un script Linux que j'ai crée qui permet de bruteforcer des comptes avec des mots de passe cons comme "password" ou "azerty"), je viens pour vous faire effet de laxatif et pour tester ce que je suis en train de programmer en Java (c'est fou comme 5 lignes de code peuvent suffir à faire effet de laxatif le monde), et je posterais ici tout le code que j'utilise actuellement.
Bot qui tue tout le monde automatiquement :
if (cheat.jeveuxfairechier)
{
for (int i = 0; i < mc.theWorld.loadedEntityList.size(); i++)
{
if((Entity)mc.theWorld.loadedEntityList.get(i) != this && getDistanceSqToEntity((Entity)mc.theWorld.loadedEntityList.get(i)) < 25D && ((Entity)mc.theWorld.loadedEntityList.get(i) instanceof EntityLiving))
{
mc.playerController.attackEntity(this, (Entity)mc.theWorld.loadedEntityList.get(i));
}
}
}
pour le fly, c'est extrêmement simple, il y a une variable dans Playercapabilities qui définit si le joueur est en creative et donc active/désactive le fly, mettre cette variable à "true" et la passer en "final" pour qu'elle ne puisse plus être modifiée par la suite. Pour ne plus avoir de dégats de chute, il faut juste dire au serveur qu'on n'a pas quitté le sol (le serveur ne se base pas sur la hauteur, mais sur une variable "OnGround" définie par le client; toujours dire au serveur qu'on est au sol, et plus de fall damage )
Aussi, un conseil pour l'admin : il y a un plugin anti-xray ici, donc pourquoi ne pas installer un plugin "Nocheat" qui va patcher tous ces cheats (l'exploit utilisé pour le no fall damage est facilement patchable, de même que le fly)
Bonne soirée.
PS: l'admin est coquinou comme un tronc d'arbre.
L'évolution de la puissance machine fait que certains développeurs peu scrupuleux s'amusent à effet de laxatif du code sans l'optimiser.
Bonjour,
Si tu n'as rien de mieux à faire, écoute... Je vais bannir tes comptes un à un. 10 secondes d'emmerdements par compte, une commande pour te bannir, ça, même dix fois par jour, ça me fait perdre deux minutes de ma vie. Bannir les tricheurs et encore plus les hackeurs/exploiteurs comme toi, c'est pas une corvée, c'est un devoir pour qu'anarchy soit jouable pour tous. Et ce n'est certainement pas un petit merdeux qui sait aligner 3 lignes de Java qui va m'en empêcher.
Sur ces mots, je pense être le porte-parole de tout le monde ici en te demandant le plus gentiment du monde d'aller de faire foutre.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
U mad bro ? Why ? Seriously ?
L'évolution de la puissance machine fait que certains développeurs peu scrupuleux s'amusent à effet de laxatif du code sans l'optimiser.
Bonjour, entre celui qui vient cheater et demander un plugin anticheat et l'admin qui nous laisse jouer tranquillement quand des merdes comme toi ne se ramènent pas, qui est le plus coquinou ?
Les deux sont aussi cons l'un que l'autre.
Bah je demande un plugin nocheat juste parce que je jouais sur ce serveur il y a quelques mois, et que je me faisais piller par des cheaters, donc j'ai dit plusieurs fois d'installer un plugin nocheat... rien n'a été fait, aujourd'hui je reviens cheater pour éventuellement faire changer les choses, mais apparament ça sert a rien...
Dommage hein, mais il y aura pas ce genre de plugin qui ban a chaque popo de vitesse
C'est bien triste en effet. Mais on n'y peux rien. Tickle ne veut pas installer NoCheat, si tu es assez égoïste pour reproduire ce que tu as subi, tu dois être un sacré abruti. Amuse-toi bien.
Ni dieu ni maître.
Je suis toujours sur le server ! et pour répondre a ta question, c'est une partie du mod que j'utilise, en l’occurrence, c'est un script qui permet de prendre tous les joueurs autour, d'en choisir un au hasard et de vérifier si il est assez proche et si oui, attaquer ce joueur. C'est sur que il faut ensuite un toggle et plein d'autres choses pour un mod/cheat complet.
Au fait, faut pas bannir des joueurs innocents comme Bob le cinglé...
Salut u_mad?. Tu cheat parce que tu rages d'être une merde en pvp / minage / architecture à minecraft ?
C'est pas grave va. Si t'es bon en code t'as cas te trouver une occupation comme les sites internet ou faire des logiciels.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
-
Je comprend pas que des cheaters viennent sur ce serveur... il y a pas d'autres serveurs minecraft bien plus intéressant pour se toucher le kiki ?
X
Les 3/4 des autres serveurs ont une whitelist. Le quart de serveur restant est blindé de plugins.
Ni dieu ni maître.
J'en reviens tout simplement pas à quel point on peut être un trou de cul! Si on veut pas jouer et qu'on est fâché, on joue pas. C'est carrément faire effet de laxatif les autres pour rien. Donc, je me permet de t'envoyer manger un "GROS CRISSE DE CHAR DE MARDE", comme on dit au Québec. Merci de "DÉCALISSER"!
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
s4m1sr, ne rage pas, c'est la seule satisfaction de ce boulet
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
"Je suis toujours sur le server ! et pour répondre a ta question, c'est une partie du mod que j'utilise, en l’occurrence, c'est un script qui permet de prendre tous les joueurs autour, d'en choisir un au hasard et de vérifier si il est assez proche et si oui, attaquer ce joueur. C'est sur que il faut ensuite un toggle et plein d'autres choses pour un mod/cheat complet."
alala, ces "cheaters", il ne faut pas grand chose pour qu'il se fasse mousser !
ce que tu nous decrits, instant apple savait aussi le faire, et meme un joueur devenu respectable par la suite, que je ne citerai pas. bref rien de neuf. ^^
du coup, si je resume: tu sais lire et comprendre 4 lignes de code, changer une variable ou deux...
et bien, si c'est ca tes puissants scripts !
bref, personnellement, je te respecterai le jour ou tu me tueras, cela malgré les dizaines de milliers de blocs qui nous separent. ca, ce serait pas mal ! innovant ! bon, je ne me fais pas d'illusion, tu n'y arriveras. le fait meme que tu puisses penser reussir a faire cela montre la limite de tes competences... tu sais lire et comprendre 4 lignes de code, changer une variable ou deux. eventuellement faire un copier coller d'un script plus elaboré trouvé sur le net...
sur un plan psychologique-sociologique, on ne s'etendra sur ton coté pathetique... tu arriveras a faire rager quelques enfants coleriques, de quoi revaloriser un peu ton ego...
moi je suis simplement triste pour toi. tu te fais beaucoup d'illusions, pour quelqu'un qui ne sait que lire et comprendre 4 lignes de code, changer une variable ou deux...
amicalement,
Glorfunkel
Quel bordel ce serveur
Franchement ça vaut le coup d'être coquinou comme un tronc d'arbre si c'est pour avoir l'occasion de se faire insulter par un abruti pareil
Amusez-vous bien.
Et vous pouvez pas bannir par IP ? Avec "Essentials" (c'est pas nocheat, c'est juste un plugin qui rajoute des commandes, notamment le ban-ip)
Qu'est ce que ça peut te foutre
Minecraft vanilla permet les banip, sauf que, ne me prends pas pour un coquinou, tu sais changer d'ip.
Ni dieu ni maître.
OVH ne permet pas de changer d'IP (sauf faire une demande au support technique en précisant une bonne raison mais ça prend plusieurs jours), et vérifie les logs tu verras que j'utilisais toujours la même IP, même sur le forum.
je vois pas l’intérêt de cheater....
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Et si nous le laissions s'étouffer dans sa connerie ?
"OVH ne permet pas de changer d'IP (sauf faire une demande au support technique en précisant une bonne raison mais ça prend plusieurs jours), et vérifie les logs tu verras que j'utilisais toujours la même IP, même sur le forum."
Justement, si je te banip tu changeras d'adresse.
Ni dieu ni maître.