Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Witheout_name est banni pour triche.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Bonjour, Marinoskov
Je reconnais avoir utilisé le modpack "zombe" pour avoir le pouvoir de voler et ainsi créer ma base loin du spawn et de ses griefeurs ... Je m'excuse de la gêne que j'ai pu apporter aux autres joueurs en trichant sur ce serveur que je commence a apprécier car c'est le seul que j'ai trouvé qui me permet de jouer librement avec d'autres joueurs .
C'est pourquoi je te demande, avec tout mon respect et si tu le veut bien, d'annuler mon bannissement en échange d'une promesse sincère :
Arrêter de tricher .
Cordialement, Witheout_Name
Bonjour. Je rappelle que la triche est formellement interdite, que ce soit pour spawnkiller ou simplement se déplacer un peu plus vite pour aller plus loin.
Je vais faire confiance à la bonne attitude que tu affiches en venant demander ton déban, et aussi à ta promesse.
Je lance un vote, je suis pour. C'est terminé demain à midi.
Ni dieu ni maître.
Merci Tu peux me faire confiance
Dernière modification par Witheout_Name (2012-02-04 20:07:55)
Je suis pour, parce que tu as pris la peine de bien écrire ton message d'excuse, et que tu as l'air de bonne foi.
Pour le deban, tout le monde a droit à une seconde chance.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Sa dépend qui ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tout le monde. Suffit de savoir la demander, et la saisir ensuite.
Ni dieu ni maître.
je l'ai vu au spawn et je ne l'ai pas vu fly pour faire effet de laxatif d'autres joueurs, donc je suis pour le déban
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sans avis mais bon je suis le troupeau donc pour
Et pour Fortin, Diablox46 et papertail ?
Je dit pas que je suis pour le deban (même au contraire) mais il ont pas eu le droit à leur 2ème chance que je sache
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Fortin doit nous sortir sa disserte, papertrail je sais pas qui c'est et diabl0x45 non plus.
Ni dieu ni maître.
Alzeimer fait des ravages en ce moment
Bon il faut que ce topic fasse 8 pages pour raison d'équité xD
Pour
Donc ... Ta décision ?
Excuse-moi, j'ai complètement oublié. Je t'accorde une seconde chance, bon retour sur anarchy.
Ni dieu ni maître.
Pages : 1