Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je me présente s4m1sr
Il y a déjà un moment que je joue sur anarchy mais je ne m'étais pas encore inscrit sur les forums.
J'ai 14 ans, je suis Québécois et je suis un gros fan de Minecraft!
Je suis plus du genre pacifique sauf quand on me cherche.
J'aime mieux miner que construire.
J'aime bien la redstone.
Je ne trahis pas (sauf si on me trahit)
Je suis très méfiant.
Et surtout, je fais le serment de ne jamais tricher.
Mes amis sur le serveur sont billyboy134 (qui vient rarement), Rockstick et death_riser.
À bientôt!
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Bienvenue sur Anarchy!
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
!yhcranA rus eunevneiB
Bon jour s4Amisr bien venu sur le server anfin the server parcke ces ze server lol
Seriesemen jadore faire des avanture au spown alor si tu veut on peux en fer ensenble MDrr
Dabitude jejeoue avec marinosskoff et chupabouildeur alor si tu les voi les piye pas
désolé pr l'ortograf mai jay des doits bouddinés et kan je t'ape sur apaustrophe pour ekrire "c'est" ca appuit sur la tuche au coté et ca écris "ces" XPTDR
Fake ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je crois pas pouvoir venir au spawn, j'ai une maison très loin. Sinon, merci quand même
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Fake ?
C'est là qu'on voit que tu connais pas AC2001, déjà que c'est quelque chose sur le tchat, là, il à le temps de réfléchir à ce qu'il va écrire.
On est profond dans la bouse.
J'ai cru cerner quelques notes d'ironie dans le message D'AC (je l'espère...)
Nous avons formé nos propres chaînes.
Non je le connais pas et merci de me le dire.
Rico oui je pensais mais j'en doute fort ^^
Ouai pingou, mais je m'attendais pas au XPTDR à la fin x)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
!yhcranA rus eunevneiB
J'imagine au moins 10 mins de travail, non?
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Pages : 1