Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc voila se qu'on fait avec AC et quantus au spawn quand on a rien à foutre après le mur de Berlin, le mur du spawn d'anarchy
file:///C:/Users/Olivier/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2012-01-28_09.53.20.png
file:///C:/Users/Olivier/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2012-01-28_09.54.06.png
file:///C:/Users/Olivier/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2012-01-28_09.54.11.png
file:///C:/Users/Olivier/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2012-01-28_09.54.54.png
file:///C:/Users/Olivier/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2012-01-28_09.56.12.png
Bon pour l'instant je vais pas plus loin car je suis pas sur que les liens marche sinon pour les voir ou les détruire ->spawn
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Hum bon pas grave de toutes facon c'est de la merde (en gros des apparty en dirt volant à coté du spawn
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tes liens aussi c'est de la merde ...
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Conclusion : les lettres c'est de la merde !
Ce forum c'est de la merde.
Nan j'déconne.
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Hey stai pas la genre d’arène à AC2001 avec deux maison à côté? xD
Et dire que j'ai perdu mon temps à l'aider à faire cette arène. lol
On pouvait dire que là, c'était vraiment l'anarchie!