Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour
-x-x-J'aime l'anarchie, sous toutes ses formes !!-x-x-
Pour aussi
" Inscription : Aujourd'hui
" Inscription : Aujourd'hui
Faut pas déconner non plus. Je peux aussi créer 50 comptes, ou demander à mes potes de voter contre.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
bah je leur ai seulement demander leur avis, et ils sont pour alors sa compte, et comme ils jouent sur anarchy, ils ont bien le droit de voter non?
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Tu veux que je fasse pareil, qu'on rigole un coup?
Ni dieu ni maître.
Je suis contre le déban.
Nous avons formé nos propres chaînes.
contre
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
contre
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je vois 2 personnes qui votent qui se sont inscrites aujourd'hui, y'a des magouilles la
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non mais jai changé les mec! Sa fait au moins 3 mois que jai été banni, maintenant je sais ce qui arrive lorsqu'on enfreint les reglements! Je mennuie tellement de l'anarchy! Jaimerais tellement revenir avec mes potes et "chiller" !!
Svp les gars, une seconde chance, une seule!! je vous serais tellement reconnaissant! :'(
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
8 vs 6 si j'ai bien compté ( >< ).
FORTIN77 est banni DÉFINITIVEMENT d'anarchy.crafter.fr.
La discussion est close.
Ni dieu ni maître.
Tu pourrais pas lock ou demander lock du sujet ? eviter que fortin se ramene
FORTIN77 est banni DÉFINITIVEMENT d'anarchy.crafter.fr.
wééééééééééééééééééééééééééééééé
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Au moins t'auras essayé ! Bonne chance quand même pour te faire une place dans un autre serveur.
Ohhhhh... Merci les gars, oui oui, merci! Car si tous les joueurs d'anarchy sont comme vous, c'est une criss de chance de ne plus etre sur ce foutu serveur !!
OUI ! un lock putain, oui, et vous pouvez bien vous le crisser dans l'cul votre osti de lock, et votre serveur aussi!! De toute facons sa fera pas mal, car ce serveur est tellement minable que sa va passer comme du vent!
Non mais, quels cons vous êtes! Et le plus drole, cest que ce serveur est dit "anarchique", alors qu'au fait, toi marinoskov, tu veux avoir le controle sur tout le monde! Aller vous faire mettre par des vaches serieux!
Toujours agréable de lire de la poésie
X
Il a vite changé d'attitude, regardez le s'énerver =/ Finalement on a bien fait de le ban
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
backval, un pote a moi m'a vengé, tu sais surement deja comment, mais je voulais juste te dire ke c'était un pote a moi.
UMAD ?UMAD ?UMAD ?UMAD ? MOUHAHAHAHAHA
Ohhhhh... Merci les gars, oui oui, merci! Car si tous les joueurs d'anarchy sont comme vous, c'est une criss de chance de ne plus etre sur ce foutu serveur !!
OUI ! un lock putain, oui, et vous pouvez bien vous le crisser dans l'cul votre osti de lock, et votre serveur aussi!! De toute facons sa fera pas mal, car ce serveur est tellement minable que sa va passer comme du vent!
Non mais, quels cons vous êtes! Et le plus drole, cest que ce serveur est dit "anarchique", alors qu'au fait, toi marinoskov, tu veux avoir le controle sur tout le monde! Aller vous faire mettre par des vaches serieux!
Un peut plus haut il dit : J'aime votre serveur et là il a tout de suite changer.
Bref banni point final.
Dernière modification par Greg06Hae (2012-01-31 10:57:09)
ça sent la rage par ici
Heu fortin non, je viens d'aller voir ma base tout va bien. Il m'a fait quoi de si méchant x) ?
Heu fortin non, je viens d'aller voir ma base tout va bien. Il m'a fait quoi de si méchant x) ?
je crois qu'il a tué martine