Vous n'êtes pas identifié(e).
quels joueurs sont suspectés? :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Lol y faut des preuves?? Je peu pas je suis banni!!
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Fortin soit tu nous dis tout ici, ou alors tu fermes définitivement ta gueule sur ce sujet... x)
Parce que ça me saoule de voir "topic non lu" ici a chaque fois pour rien
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si je te déban, tu ne seras pas plus en mesure de me fournir des preuves, et honnêtement je m'en fous, je n'ai pas vu ces joueurs depuis longtemps, et je n'ai jamais entendu une quelconque rumeur a leur sujet.
Pour faire court :
-Tu n'as pas de preuves, les joueurs que tu as dénoncé ne seront pas bannis.
-Tu es banni définitivement, et tu peux oublier tout espoir de déban, et nous foutre la paix par la même occasion.
Au revoir.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je pense que les joueurs qui ont une demande de ban à leur encontre ne doivent pas dénoncer des autres joueurs avec ou sans preuve :X
Aurevoir et pas à bientot
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
mouarf !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
bon les gars, il me semble que j'ai eu ma conséquence, non ? j'aimerais tant revenir sur Anarchy. alors vous voulez bien m'accordez une seconde chance? sa fait quand meme minimum 3 mois que je suis banni, et j'aimerais vraiment revenir sur anarchy et profiter de la 1.1 avec mes amis, car c'est moche jouer en singleplayer ! :.( je le promet ! je ne tricherai plus jamais, car c'est inutile et ennuyant, puisque minecraft devient beaucoup trop facile. alors je vous prirais de me donner une seconde chance svp. se serait tellement cool!
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Ca fait aussi 3 mois que tu nous fais effet de laxatif
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais bah moi si je suis deban je vous laisse tranquils ! non mais serirux! Fait autre chose que decrire pour me faire effet de laxatif là! Je vous demande pardon et vous m'envoyer effet de laxatif!
Je pense que je vais faire une citation de ma propre personne, je parle tellement bien. *Se regarde dans le miroir*.
Tu es banni définitivement, et tu peux oublier tout espoir de déban, et nous foutre la paix par la même occasion.
Ni dieu ni maître.
On doit lui expliquer comment a ce macaque qu'il sera jamais déban ?
Hé les gars, renard solitaire a dit(en novembre 2011) que serais deban au debut de 2012 alors...
Si il revient et qu'il juge utile de te déban il le fera.
En attendant, en tant que modérateur, je te confirme que tu ne sera pas déban du serveur.
Ni dieu ni maître.
Hé les gars, renard solitaire a dit(en novembre 2011) que serais deban au debut de 2012 alors...
T'a été banni en decembre
BREF ECOUTE COMPRENDS ET RETIENS LA PHRASE SUIVANTE:
TU NE RETOURNERA JAMAIS SUR ANARCHY
Je vais sûrement choquer en disant ça surtout que tu m'as traité comme de la merde autant sur le serveur (le chat) que sur le forum mais je suis pour un déban je continue à croire que la pire pourriture (je ne te vise pas Fortin77) malgré être mauvaise avec tout le monde, peut ne plus cheater, si tu deviens gentil avec les gens (honnêtement et intérieurement) tes chances d'être déban seront augmentées (regarde par exemple minerafties) si tu veux continuer à regarder les joueurs de haut comme tu le fais, c'est ton choix, mais tes chances d'être déban sont faible, voire inexistantes (il suffit de voir l'opinion des joueurs qui ont commentés ce topic) donc je demande un vote pour que tu sois déban Fortin77.
Je pense que chupa a tout dit sur la façon dont tu devrais te comporter.
Ni dieu ni maître.
+1 Chupa.
Merci Chupa, et toi aussi pingouinpoilu( meme si tu m'as pillé 3PLANQUES!!!) et je jure que, si je reviens sur anarchy, je ne tricherai plus jamais! Car maintenant je sais ce que sa fait lorsque l'on se fait prendre en ¿"flagrant délit"? Alors je mexcuse les gars, cetait completement ridicule et je ne recommencerai plus jamais, cest promis.
Je propose qu'on renomme ce topic : "discussion sur les marmottes" Un admin peut il le faire ?
Voila, on dit souvent : et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !
Mais pourquoi c'est une marmotte dans la pub milka ? Et pourquoi c'est pas un bonobo ?
Heu... Vous mavez perdu là...
bref, j'aimerais vraiment avoir une seconde chance, et si vous me l'accordez, je PROMET ne plus JAMAIS tricher, car c'est de la CRISS DE MERDE!!!!!!!
alors jaimerais savoir qui est pour une seconde chance et qui est contre.
je vous serais très reconnaissant de m'accorder une 2nd chance.
Dernière modification par Fortin77 (2012-01-27 02:28:35)
Allo! Alors, moi, personellement, je crois en un déban propre, parce que c'est ce qui m'est arrivé il y a de ca 2 semaines. Pour ceux qui disent que fortin est mon ami, j'avais juste une planque avec lui... J'écris juste pour un vote qu'on le déban, parce que selon moi il ne repéterait pas ses erreurs. Comme toujours bien sur, gardez le sous haute surveillance, au cas ou.
Merci et bonne journée
-x-x-J'aime l'anarchie, sous toutes ses formes !!-x-x-
Merci beaucoup minerafties!