Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.
Malgré que je sois en vacances et dispose d'une connexion en carton, je fais un petit détour ici pour prévenir tout de même que n'ayant pas pu rassembler les 30€ nécessaires à notre hébergement, nous voilà rétrogradés à 10 slots sniff sniff...
De plus étant donné que la version 1.1 ne date pas depuis longtemps il ne m'est pas possible de redémarrer le plugin VIP pour l'instant. Celui-ci permettait de donner la priorité d'accès au serveur aux joueurs qui ont participé à son financement.
Donc la priorité d'accès est à présent... au premier qui se connecte !
Bien désolé, mais voilà l'hébergement ça coûte.
Merci pour votre compréhension.
Tu peux nous dire précisément combien il faut ?
C'est donc 30euros par mois pour tourner à 25 ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je vais essayer de continuer mes faible dons pour la survie du serveur !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Oui c'est ça.
Tous les comptes sont sur http://anarchy.crafter.fr. vous savez combien ya dans la caisse (moins de 10€ je crois et là il nous en faudrait 15€ pour upgrader notre 10 slots à 25 slots)
Les dons starpass (sms / audiotel / internet+ / etc) sont mis à jour automatiquement 1x par heure
Les dons paypal sont mis à jour... quand j'ai le temps ! faut que je le fasse à la main.
Dès que j'aurais assez pour renouveler 25 slots on y remontera.
Voilà. Encore merci.
A vot' bon coeur m'sieurs dames.
Ha non tiens il ne manque plus que 12 centimes...
Ben ça va vite en fait.
Merci les gars.
Tu devrais passer une annonce juste avant de diminuer le nombre de slots histoire de faire flipper tout le monde comme ça on se grouille de faire des dons ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est normal
Nous avons formé nos propres chaînes.
(j'ai envoyé un sms ça met combien de temps pour recevoir le code ?)