Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé bé oué j'ai passé en 1.0.0 mé j'é pas remis le plugin qui permet de donner la priorité aux VIP.
Ca pas trop grave, on a encore pleins de slots pour la fête de la 1.0.0
Je le remettrais avant de revenir à 15 slots (ça va faire mal, vu qu'on a souvent 25 connectés ces temps-ci...)
Bonjour
Kenjod et moi venons d'ajouter une petite contribution.
Ensuite, une suggestion, si cela est possible... S'il manque un peu d'argent pour un renouvellement genre 20 joueurs (décent..) est-ce que le serveur pourrait indiquer combien il manque quelques jours avant la date du prochain renouvellement ? Cela pourrait peut-être aider ?
Le serveur affiche souvent des messages, je sais que ça demande une action manuelle, mais c'est pour la bonne cause et si un joueur voit qu'il ne manque que 2euro... peut-être serait-il tenté d'aider Anarchy pour le mois à venir ? Qui sait XD.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Oui , je suis pour l'idée de renard , parfois personne connais la date de renouvellement et personne ne sais si il y a assé d'argent à la fin du mois , sauf les personne qui vont voir le tableau qui eux sont environ 30% du serveur ou moin.
Winter is coming
#Game of Thrones
Hé bé maintenant que j'ai automatisé une bonne partie de la comptabilité (avant je me tapais tout ça à la main chais pas si tu vois. enfin il me reste les paypal, j'arrive pas à récupérer leur historique à ces zouaves là) pourquoi pas indiquer en "temps réel" dans le jeu le combien-qu'y-manque.
Après tout dépend de combien de joueurs on veut. Normalement on pourrai jouer à au moins 25 tout le temps sauf que ça coûterait plus cher alors je met quoi, où on en est pour pouvoir jouer à 25 ou bien pour pouvoir renouveler, ou bien combien encore pour être au pallier suivant ?
Enfin on verra ça.
Salut
Heu... je suis désolé mais j'ai pas bien compris ?
C'est quoi le problème avec Paypal ?
Ensuite je crois que 20 slot pour les "moyens" du serveur en général est une bonne limite pour le signal (indiquer combien il manque pour cette limite), mais à toi de décider S'il y a + d'argent et bien tant mieux ça ferait + de gens qui peuvent venir.
rien, paypal je dois encore copier à la main c'est tout. c'est pas grave ça change rien au financement du serveur
rien, paypal je dois encore copier à la main c'est tout. c'est pas grave ça change rien au financement du serveur
Ouff ok
J'ai eu peur un moment qu'il y avait un problème avec paypal et comme je ne veux rien savoir des voleurs de starpass...
Merci.
Je viens de mettre à jour les infos sur les dons qui ne l'étaient pas du tout ! Ca datait de l'époque ou on nous avait prêté un petit bout de serveur et où je m'aprétai à nous mettre sur un dédié, avant de monter ce plan de colocation bien plus intéressant pour le rapport performances / prix .
Bon maintenant c'est à jour.
De toutes les façons vous savez ce que ça coûte en consultant le journal des dons, totalement transparent, sur http://anarchy.crafter.fr
Merde... J'ai envoyé un sms y'a 5minutes...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
T'es sûr d'avoir bien retapé le code validation ? je vois rien de ta part...
C'est idiot il manque que 12 cts...
J'ai envoyé un sms avec les données erronées (je sais pas si ils vont me retirer mes sous) et un deuxième avec les nouvelles données que tu as mises. (c'était y'a 15 minutes et j'ai toujours pas reçu le code)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
hum bizarre.
j'espère que ces enfoirés de vendeurs de sms vont pas t'avoir piqué tout ça pour pas un rond pour le serveur .
Ouai
voila j ai fait un don ce n est pas grand chose car je ne suis pas cresusse mais bon
ma fougére
un petit don de 2€j'suis bientot out of forfait donc le moi prochain j'pourrais mettre un peu plus :3
Pour l'instant mon portable est pété mais une fois réparé j'essayerai de donner 5euros
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Tu m'as donné envie de donner !
Mais c'est pas un peu inutile vu qu'on est à 100 slots ?
J'en sais rien, en fait je croyais que les dons étaient gérés par epic.crafter...
Si y'en a assez je repaierai plus tard ok? Le mois prochain par exemple...
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
C'est toujours utile de faire des dons ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
je pense, le serveur peut toujours fermer non?
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-06-10 17:44:27)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'en sais absolument rien :X
Vaut mieux en faire ... mais je peux rien vous dire je suis pas adepte des dons et pour cause l'impossibilité de payer par internet/SMS
Moi j'ai envoyer un SMS, j'ai reçu le code mais il ne marche pas.
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT