Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je veut me bann moi même car jai cheater est oui est je trouve que je préfére jouer normale que tricher donc j'écoute les règle de ce beau serveur
O_o
Preuve ( trop facile ) : http://img21.imageshack.us/img21/452/20120118182652.png
Donc vous n'ête pas obliger de me ban , mais vous n'ête pas obliger de ne pas me déban non plus donc je vous le dit jai désinstaler CJBMods est je
voudrais bien repartir a 0 mais un Gros 0
Donc voila est merci d'avoir lu .
EDIT : Si les admin ( ou modo) son d'accord je propose un vote que je reste ou que je parte .
Dernière modification par Diablox45 (2012-01-18 20:00:02)
Oo
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oo
What ?
Je demande le ban définitif sans "possibilitée de deban"
Sourtout que il continue a fly/speehack en ce moment même pour du PVP
Je l'ai pas vu faire phoeniiiix personnellement.
Bah c'est très honnête ce que tu fais Diablox45... C'est même louche
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je l'ai pas vu faire phoeniiiix personnellement.
Bah c'est très honnête ce que tu fais Diablox45... C'est même louche
Je l'ai vu fly (il utilisait ca pour revenir stuffé en diams au spawn rapidement) en tentant de le pister
Et de plus il fly et avoue, même sans avoir avoué il aurait été banni, tolérance 0 VS le fly
Backval a écrit :Je l'ai pas vu faire phoeniiiix personnellement.
Bah c'est très honnête ce que tu fais Diablox45... C'est même loucheJe l'ai vu fly (il utilisait ca pour revenir stuffé en diams au spawn rapidement) en tentant de le pister
Et de plus il fly et avoue, même sans avoir avoué il aurait été banni, tolérance 0 VS le fly
Phoenix a raison je fly est ces paw louche mais honête bon vu que Phoenix est contre moi donc tous son groupe va voter contre moi donc à plus et passé un bon jeu sur anarchy !
C'est pas une question de voter ou pas voter
Tu fly tu est ban c'est simple non ? tu savais les risques en plus
bref, tu as fly au spawn, tu as vu que des gens t'ont capté, et du coup tu tentes le coup de trafalgar "je m'auto denonce avant que l'on me dénonce"
+1 ban
Si la version des Glor est vraie je suis pour le ban
bah vrai ou pas il fly, donc ban
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ceux qui veulent rester en contact avec moisson skype est : Arthur.menotti45
Désolé greg mais François ma tué en flyant héhé avec met armures est tous le reste j'ai pas de screem
Dernière modification par Diablox45 (2012-01-18 21:30:53)
Ouai envoie les coo
Désolé greg mais François ma tué en flyant héhé avec met armures est tous le reste j'ai pas de screem
Moi je t'ai tué plein de fois tu revenais tout le temps en armure diams
Apres je t'ai vu fly, je t'ai fait croire que j'avais des screen
Tu était pauvre et menacé de ban t'est allé chialer ici en te dénonçant pour éviter (tenter) le ban
Tu t'est fait pigeonner (j'avais aucun screen et tu t'est dénoncé, si c'est pas beau)
Beau résumé ?
C'est triste diablox, tu étais sympa...
Mais bon bien fait pour ta gu**le fallait pas cheater
Je demande le ban définitif sans "possibilitée de deban"
Sourtout que il continue a fly/speehack en ce moment même pour du PVP
Le speed hack est aussi desa vantgeux ta barre de faim baisse plus vit,sous l' eau tu creves 2'' ...
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Diablox45 a écrit :Désolé greg mais François ma tué en flyant héhé avec met armures est tous le reste j'ai pas de screem
Tu était pauvre et menacé de ban t'est allé chialer ici en te dénonçant pour éviter (tenter) le ban
Tu t'est fait pigeonner (j'avais aucun screen et tu t'est dénoncé, si c'est pas beau)
Beau résumé ?
Bravo le veau
Diablox45 a écrit :Désolé greg mais François ma tué en flyant héhé avec met armures est tous le reste j'ai pas de screem
Beau résumé ?
Je crois que tu exagères un peu.
Si ça ce trouve, il s'est juste dit qu'il finirais par être banni (et pas forcément à cause de toi) et il s'est dit que c'était la meilleure façon de se rattraper.
Phoeniiiiix a écrit :Diablox45 a écrit :Désolé greg mais François ma tué en flyant héhé avec met armures est tous le reste j'ai pas de screem
Beau résumé ?
Je crois que tu exagères un peu.
Si ça ce trouve, il s'est juste dit qu'il finirais par être banni (et pas forcément à cause de toi) et il s'est dit que c'était la meilleure façon de se rattraper.
Oui j'ai aissayer de me rattraper est tu dit nImporte quoi. Car je n'utilise pas le sPeedhack ne sachant pas ce que sais
Télécharge cheat engine, ouvre minecraft, va sur ton serveur,sur c.e.clique sur l'ordi qui clignote choisis l'icone de java a cote il y a ecrit javaw, clique sur ''che plus quoi''speed hack et hop, tout est accelere sur le jeu [marche sur tous les jeux]
Tu t'y connais bien !
C'est à se demander si...
Non non non...