Vous n'êtes pas identifié(e).
ok je verrais
Me revoila de passage !!!
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est quoi les coo de ta base ?
(pour aller tout détruire évidemment, chuck ne veut pas la paix)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
J'ai jamais parler de destruction (n'y de paix oui ) mais je ne détruit plus les bases je vol defois ou autrement je visite et je laisse une pancarte parceque chez les DAXS ont ne détruit pas les construction des autres
Oui officiellement (non jk)
On est chez les Ghasts ici, on est peut être pas beaucoup actif mais on ne squatte pas ICI !
Non je dèconne mais Chupa, tu ne nous à pas éradiquer, on est allier je te rappelle ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
ouais allier eradiquer bof...
Salut. Ya thib qui voulait être le chef des Ghasts, prétextant que vous êtes pas très actifs. Et pourtant... J'en fais quoi ?
Tu devrais attendre un peu car Olibriusse est en vacances, il sera peut être dispo Vendredi ou Samedi
Aller cela fait longtemps mais bon je réouvre le recrutement
EDIT : Pour des raisons de censures des messages ont été supprimés, c'est normal, et si vous voyez un bonhomme vous proposant des bonbons dites non à Mr.chupabuilder.
Salut ! Je suis tenrocseb. Olibriusse et hedgestock me connaissent déjà IRL. Ce dernier m'as dit que les Ghasts recrutaient, alors, ben voilà, je suis là
"Avec peur, mais sans reproche !"
Aller hop 2 nouveaux membres de confiance
Aller Allez hop 2 nouveaux membres de confiance
Et hop encore un !
Et ça donne des conseils...
Oups O_o bon ça m'arrive aussi de faire des fautes.... Mais je ne supporte pas ceux qui en font à chaque messages
Je sais Popol et Tenroc m'ont parlé de toi ^^ Tu peux nous rejoindre As-tu skype (c'est pas obligatoire mais juste plus pratique) ?
Je ferait passer le message que tu es Ghast, très beau message de présentation
C'est un logiciel gratuit \o/ qui permet d'écrire et de parler (si tu as un micro) à d'autre personnes que tu aura accepté à ta liste de contact, c'est pratique et simple à utiliser.
Plus besoin de /tell sur le serveur les donné importante sont sur skype
Bonjour,je voudrais être dans les Ghasts [Même si normalement saurai êtais deja fais ]Merci d avance ...By Berdino118
Bon pour l'instant sa va être un peu compliqué, désolé mais on vient de se faire piller et on de se réorganiser à bientot.....
En 2012 toujours rien ^^
Bonjour je m'appelle Thann, sur mon expérience de jeux : on ne va pas dire que je suis un expert mais je ne suis pas mauvais non plus ... Je joue a Minecraft depuis la 1.3 et j'aimerais bien être dans ta faction car je la trouve très bien. Je joue environ 4 heures 30 par semaine ( ma mère ne veut pas plus --' ) je veux rejoindre cette faction car je la trouve GENIAL !!!!
-Etre sympathique je le suis
-Etre agréable aussi
-Etre poli je le suis
Merci
Warrior !!!!!
Hum, en tant qu'adjoint, je ne sais pas...*
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-12 20:08:04)
greg arete de ragé pour avoirs l'armures de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Warrior !!!!!