Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, un archonte, c'est aussi un vertébré à pénis pendant, mais ça, tu le savais déjà !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archonta
Salut les gars,
Dsl de vous deranger, mais il faut ABSOLUMENT que je parle a un de vous par hotmail, et NON ce nest pas pour vous flloder de messages inutile, mais sa concerne plutot le serveur et cest VRAIMENT IMPORTANT et je ne blague pas !! Svp le meilleur serait davoir ladresse de renard, mais comme vous ne me la donnerez SUREMENT PAS , bah je dois absolument avoir votre adresse! Sa ne concerne en AUCUN cas mon ban ! Croyez-moi svp !!
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Check tes mails.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Salut les gars,
Dsl de vous deranger, mais il faut ABSOLUMENT que je parle a un de vous par hotmail, et NON ce nest pas pour vous flloder de messages inutile, mais sa concerne plutot le serveur et cest VRAIMENT IMPORTANT et je ne blague pas !! Svp le meilleur serait davoir ladresse de renard, mais comme vous ne me la donnerez SUREMENT PAS , bah je dois absolument avoir votre adresse! Sa ne concerne en AUCUN cas mon ban ! Croyez-moi svp !!
Si c'est super important pour le serveur, tu peux m'expliquer pourquoi tu ne nous en parle pas ici ?
Salut les gars,
Tiens, voici l'adresse email ou tu pourra raconter ton histoire importante: kikooo@trololo.com
C'est pas gentil.
Je ne donne pas mon addresse à un singe en manque d'affection.
C'est pas gentil non-plus.
Je pense qu'on peut être baveux avec lui quand il nous insulte, mais là, il demande juste à nous transmettre un message.
Dsl, mais je ne peux pas en parler ici...
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Pourquoi ?
Euhhhhh ya qqun qui sappelle Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et qui ma envoyé un message hotmail...
Au pire créer vous un hotmail pour me parler! Il faut absolument cest serieux
Oui, c'est moi. J'ai bien reçu ton message, je suis modérateur.
Malheureusement je peux rien faire.
Ni dieu ni maître.
Qu'est-ce qu'il t'as dit ?
Bon être un kikoo n'ai pas une raison de ban, j'ai croisé un mec(que j'ai tué d'ailleur) s'appellant "Superkikoo" , quand même il faut faire fort, j'avais deja croisé un mec qui se nommait "chiensale" mais là il fait fort ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
MarinoSkov,
Peut-être peux-tu transmettre mon message à RenardSolitaire?
pingouinpoilu, donne moi ton adresse et je te le dit en hotmail, car je peux pas en parler ici, dsl
P.s: cest vrm serieux, svp
Et tu peux pas nous expliquer pourquoi tu peux pas le dire en public ?
Les gars putain! Je vais me facher! Cest privé un point cest tout et IL FAUT QUE JE VOUS PARLE EN PRIVÉ!!!!!!!!!!!
Il faut que tu en parle à tout le monde, mais en privé ?
T'es coquinou ou tu le fait exprès ?
Tu n'as pas à exiger quoique ce soit, si tu veux te faire débannir c'est ici et et seulement ici.
Oui je sais mais ya des choses qu'on ne veut pas crier tout haut, non?
Aleez les gars svp! Je demande seeulement à pouvoir parler à qui que ce soit jouant sur anarchy!!
y'a un bouton e-mail en dessous de mon pseudo
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Fortin : Je t'ai répondu par mail, et les dits joueurs ne seront pas bannis sans preuves, point barre. Parler à d'autres joueurs ne changera rien.
Ni dieu ni maître.
Alala la délation
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro