Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Minerafties est banni pour triche.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Salut Minerafties
Que tu ais pris le temps de venir avouer, puis de faire des excuses c'est bien. Cela étant dit... tu as quand même tricher en connaissance de cause en dépit de la règle et des avertissements nombreux que le serveur affiche. Quand tu fais ça, tu te donne un avantage injuste au dépend des joueurs honnêtes mais ça, les tricheurs le savent bien.
Que tu ais décidé de retirer tes mods de triches, c'est bien ! Si tu es honnête, ça t'aidera sur les serveurs multijoueurs.
Oh et puis, Renard, juste te dire que je ferai un vidéo d'excuse pour te le prouver, je te glisserai le lien sous peu
Humm...
Salut
Tu sais, ce n'est pas nécessaire. Je crois comprendre que sur le coup tu sembles être "zut... je me suis fait prendre là je suis si triste".
Et bien, il fallait pas y penser un peu avant de faire la fête ?
En ce moment tu es banni.
Dans quelques semaines si tu veux reviens demander SI un pardon est possible et nous verrons.
Écoute, voila le lien de ma vidéo, je tiens a ce server, je t'en prie, laisse moi une chance, je te prouverai que je suis pas celui que tu penses, comprends moi, je ne suis pas un coquinou, le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3jSBnKIQ … ideo_title
Humm...
Uploaded by TheModLoader
Quand je vois ça, ça me fait de la peine que tu ais triché puisque tu sembles vraiment aimer jouer sur Anarchy.
Minecrafties, Renard à peut être le pouvoir de te deban mais le choix sera fait surtout par les joueurs d'anarchy, explique pourquoi tu as utilisé ce cheat.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Salut oli, écoute j'ai honte, j'ai utlisé ce cheat, parce qu'il me donnait des avantages, mais minecraft, c'était moins le fun avec ca, après tout. Le net (youtube, tout ca), il m'a influencé. Il m'a convaincu de tricher... Je réalise aujourd'hui que la triche n'est pas une solution. Quand tu finis une maison ou un minage sans tricher, tu es bien plus fier que si tu as triché. J'ai tout enlevé, et jamais je ne le remettrai. Je vous demande pardon, à toi oli, à renard, mais aussi à tous les joueurs d'anarchy!
Effectivement, le fait d'utiliser des mods peut paraitre attirant à court terme, mais le terrible inconvénient (outre de causer un tort aux autres joueurs), c'est de diminuer insidieusement l’intérêt du jeu pour le joueur lui même.
Parce qu'on ne réalise pas bien que l’intérêt d'un jeu viens paradoxalement de ses difficultés.
Pourquoi le créateur a t'il créé des difficultés ? Serait t'il sadique ?
Après tout, il aurait très bien pu faire en sorte qu'on obtienne tout (armure de diam, téléportation, etc...) en 5 minutes.
Mais alors, le jeu serait fini. Il n'y aurait plus de "chalenge". Plus rien à chercher, plus rien à trouver, plus de but... et donc plus d’intérêt.
L’intérêt d'un jeu, c'est de trouver des moyens de surmonter les difficultés dans le cadre imposé par le créateur.
Et Minecraft est un jeu d'un grand intéret intellectuel.
Croyez le si vous voulez, mais il y a énormément de choses fabuleusement puissantes qu'on peut construire dans ce jeu sans aucun mods, sans aucune triche.
D'accord avec toi Nobody
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
si on demande l'avis des joueurs...
desolé mec, rien de personnel, mais mon avis c'est -aucune tolérance-
il y'a UNE regle : pas de cheat. tu la respectes pas, tu assumes.
tu veux avoir pleins de diams, voler, courir super vite... mais y'a tout les autres serveur pour ca.
bref, c'est regle de -pas de cheat-, je vois ca comme un pacte entre tout les joueurs. on accepte tous de jouer de cette facon, et pas d'une autre.
si un joueur n'arrive pas a respecter ce pacte, c'est que visiblement il n'est pas fait pour jouer ici.
(je post sur ce topic, mais cet avis est evidement valable pour tout les autres topics de ban, presents et a venir).
Je crois comprendre que sur le coup tu sembles être "zut... je me suis fait prendre là je suis si triste".
Et bien, il fallait pas y penser un peu avant de faire la fête ?En ce moment tu es banni.
Dans quelques semaines si tu veux reviens demander SI un pardon est possible et nous verrons.
Salut Minerafties
Comme tu le comprends peut-être, tu ne pourra pas être dé-banni maintenant, tout de suite. Il est tout à ton honneur d'être venu t'excuser auprès des joueurs et du serveur. Cela t'ouvrira la porte, sans doute, PROCHAINEMENT mais plus tard, à la possibilité d'avoir une seconde chance.
Si nous acceptions de dé-bannir un joueur qui vient présenter des excuses immédiatement après les faits la règle du serveur (pas de triche) n'aurait aucun sens d'être et les joueurs sérieux et honnêtes auraient raisons d'êtres en colère. Il existe des serveurs ou il est permit de tricher mais pas ici, tu le savais. Tu as pris un risque, tu as été pris. Maintenant, que tu sois soudainement honnête et que tu t'excuse n'empêche pas le faire que tu tricher en te donnant un avantage sur tous les joueurs honnêtes. Alors que tu sois d'accord ou pas, que cela sois triste ou pas, tu dois accepter la conséquence de tes actes.
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-12-05 00:42:31)
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 7414#p7414
Salut
Je comprends que tu t'ennuies, mais tu as triché tu dois faire avec les conséquence de tes actes.
Cela étant dit, j'aime bien les nouvelles années, parfois il est dit qu'il est possible de repartir d'un nouveau pied avec de nouvelles résolutions ? Peut-être bien ? D'ici là, je ne crois pas tellement avoir envie de jouer les pères Noël.
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-12-06 20:16:08)
Faut plus déban les cheateurs
Une vidéo d'excuses...
Bientôt quand quelqu'un sera banni, il enverra une boite de chocolats à Renard pour se faire pardonner!
J'y pensais justement, si j'offre un cadeau de noel à Tikle tu crois qu'il pourrait me /give des stocks de diams ?
Dernière modification par Backval (2011-12-26 12:37:32)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je sais pas back pour les cadeaux de Noël mais qui ne tente rien n'a rien!
Tu sais quand tu dis que tu va attendre la nouvelle année essaye de t'y tenir car les irresponsables qui cheatent et viennent ensuite la queue entre les jambes ça commence a saouler tout le monde. Donc fait un peux d'air et retente ta chance dans quelques semaines
OSEF QUE T'ES GENTIL !! Non jk
D'accord avec Phoeniiiix sans vouloir me prendre pour le chef je verrais pas pourquoi on te debanerai toi et pas les autre?
(Je ne fait pas sa car je t'aime pas je t'ai jamais vu mais sa serai pas sympa et pas logique pour les autre)
Pauvre petit mogon...
Y'a pas de quoi.
Tu ne trouves pas que le fait de tricher soit une sorte de non-respect envers les joueurs honnêtes ?
Alors je ne vois pas pourquoi on devrait te respecter plus que ce qu'on ne le fait actuellement.
Mais détrompes toi, je suis plutôt pour ton deban, à conditions que tu ne recommence pas, évidemment.
Après, est-ce que ta détermination cache une furieuse envie de cheater ou alors une profonde culpabilité ?
Je dirais la culpabilité.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-01-03 02:45:27)
Tant que le peuple entier ne voudra pas ton retour, tu resteras dans ta geôle à nourrir la vermine et à manger ta crasse.
C'est dur, mais c'est comme ça...
Peut-être que tu viens de re-cheater sur un autre serveur, et que tu as été re-banni.
Et puis, tu avais surement une base sur ce serveur, des ressources, etc...
Des raisons de revenir quoi...