Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors salu moi c'est Ninond avant je jouer avec AC2001 mais maintenant je jou avc Ninond.
Vous me connéssez deja j'aime beaucoup faire des aventures avec d'autres joueur et faire du fly mais que dans le spawn (par contre jutilise pas Xray je suis pas un cheater ).
Je mine comme un pro et surtt du fer .
J'esper que ceux qui ce souviennent de moi voudrons jouer avc moi a faire des avntures et ce qui sont les nouveaux ils le peuve aussi XD.
Pour le Fly je le fais pa souvent et quand ya person de co dnc c'est pas la peine de me ban puisque c'est pa un grand nombre de foi et devnt du monde et que ca genne personnes alor voilà.
Bon jeu a tous
Je ne pense pas xD Ou de la bonne provocation mais ça colle pas avec son orthographe ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Salut, mon ami.
Dernière modification par Marinoskov (2011-12-30 16:03:45)
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
re AC ! ou ninond ! je serai la pour tes aventure ! si un jour tu me trouve la ... previen moi et zouuuuuuuuuu /kill ! au spawn direct !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Il à été banni.
AC n'a pas été ban il me semble
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non il est co
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je parlais de Ninond, mais étant donné qu'il a avoué avoir triché avec Ninond, faudrait pas bannir AC2001 aussi ?
pas si il triche plus
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1