Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha d'accord
Mon humour était peut être un peu space, et je continuerai à faire de l'ironie "masquée" ^^ Je te laisserai la possibilité de voir si c'est ironique ou non
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ban confirmé.
Je veux bien être tolérant sur les insultes (tant qu'elles ne floodent pas le chat de façon exhagérée, selon mon propre jugement).
Par contre certaines insultes ne sont pas tolérables.
*se pose dans son fauteuil au coin du feu, allume sa pipe, prend une bouffée, puis commence...*
ah, le petit jujujulien1995.
je me souviens ...
...même heure, pour la suite de ta thérapie.Patient suivant ! Mr... Marinoskov... Creeperophilie... hum. o_O
je suis navré je n'ai pas pue tout metre je n'aurai plus de place ... je ne me suis jamais considéré comme un kikou ... je ne triche pas , l'idée de grief me file la jerbe (désolé pour l'orthorgraphe ) ben ... parlon en justement de l'orthographe Mr.glorfunkel je n'ai jamais été bon en cour ... principalement a cause d'une imposibilité total d'adaptation a mon milleu social ... je ne me fais jamais d'ami je repugne a changer pour les autre , je ne peux pas admetre que je doivent me remetre en cause , je suis juste incapable d'admetre mes faute parce que si je les admettais je serau face a ma bêttise et a mes faiblesse je serai un nul si je n'éspérai pas juste un peu avoir raison une fois dans le mois ! je me sent nul d'avoir été jugé kikou ... un nouveau truc sur le quel je me sentai bien ... un nouvelle échec ... je commencais a découvrire un truc nouveau , que déja on me disai de partir , qu'on ne voulai pas de moi , je tentai de me raprocher de n'importe qui , j'ai cotoyer des naze , des chieur , des fouteur de merde , ils ont peut-etre détain sur moi , je ne le sait pas ,
mais pour la première fois je me remet en question : suis-je se que je voulai etre ? ai-je réeussi quoi que ce soit dans ma vie ? je ne le sait même plus ...
et j'en ai honte
rabaisser moi ! remonté moi ! faite ce que vous voulez , selon VOTRE avis a tous , il n'y a qu'une chose don je suis sur ne laisser jamais l'effet de groupe mené vos acte voila ... ca peut paraitre comme une plainte , ce n'en ai pas une je resume ma pauvre existence , le pc ne remplace personne ,je suis toujour devant mon écran , j'ai abandonner , ce n'est plus grave ,je vie bien avec ca maintenan j'ai quelque ami(e), 2 en tout et je me restructure je suis toujour nul en cour mais je vais bosser ... votre diagnostique ? Mr ?
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Oli je ne voulais blesser personne mais plaisanter x)
Qu'ai je fait de "méchant qui mérite que tout le monde me rejette, que je n'ai pas d'amis, que je doive vivre comme un reclus" ??
rien ... c'est juste un effet de groupe ... tu a paru faible les autre en profite c'est tout
(no-faute hé hé hé ! bon ok je sort --------->[])
ps: je ne sait plus qui avais fait ça mais , merci !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Mon dieu comme t'es chiant, toi.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Messie ! T'es méchant avec les gens ^^!
Tu vas pas me dire que t'as pas baillé en lisant sa première réponse?
C'est presque aussi dur que de regarder la vidéo de la cagole marseillaise en entier.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je sais pas si ce que ju a écris était du foutage de gueule ou non mais
1: C'est vrai que c'était un peu long et monotone
2: Si c'est vrai, c'est pas ici qu'il faut raconter ces pb mais à quelqu'un IRL.
3 : Ce n'est pas méchant ce que je viens d'écrire
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ok ok ok suite a vos reponse :
oui ce que j'ai écrit est vrai
non je ne repeterai pas IRL ce qui a été écrit ici
et enfin , je sait bien que c'étais pas méchant ...
personne ne l'ai réelment ici (du moins j'espère)
la dernière fois que t'as fait ça t'as pris chère, alors t'avises pas de recommencer
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
la dernière fois que t'as fait ça t'as pris chère, alors t'avises pas de recommencer
Enfin je crois qu'il te manque quelque poulets , après j'dit rien
Winter is coming
#Game of Thrones
il manque beaucoup de choses a tout le monde dans cette histoire, il y a pas mal d'objets qui sont partis dans la lave ou le feu
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove