Vous n'êtes pas identifié(e).
Vite fait, bien fait.
(flou pour pas qu'on me reconnaisse xD) (ne vous fiez pas à l'image, c'est parfaitement rond)
Et pour les photos de nuit j'ai la flemme d'attendre donc dites moi si vous kiffez votre race.
Dernière modification par Silzs (2011-12-22 03:32:11)
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
Ca a l'air sympa mais d'aussi loin on se rend pas bien compte de l'édifice ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
T'aurais pu monter plus haut en altitude, de mon temps un dénommé Alcanol a fait une série d'îles a une altitude respectable, et d'une taille plus que respectable (sans cheat bien sûr).
Petit joueur !
En fait c'est une île flottante avec des arbres?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
OK. Ça va effet de laxatif. j'annonce la mise en chantier de la partie nord du village. Une île flottante de 256 de diamètre très haut dans le ciel. Et je me retire dans un coin.
En fait non. J'ai pas dix années de ma vie à perdre.
J'aurai aimé voir ça ...
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Mdr, je suis aller a c'est coos et c'est un océan..
T'es pathétique mec..
Je dirais plutôt que c'est toi qui est assez coquinou pour penser qu'un mec qui donne ses coordonnées sur le forum ait un village qui survit depuis plusieurs mois?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je le savais déja qui étais plus la, j'y suis aller avec Rockstick..
lool pk il a rien compris !
au faite jme suis fait pété mon village
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
1 base en ruine de plus. Je suis triste pour vous et en même temps ça me fait plaisir
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi j'aime bien les bases en ruines *.*
CHEATEUR
MOUAHA ! Bien fait pour leur gueule ! C'est quoi les coos juste pour info je les ai cherché pendant longtemps ?
Je crois que cette base c'est moi et Alexandre30 qui l'avons pillée pendant qu'on faisait partit de la Légion Noire.
(J'm souviens des statuts et du soleil à moitié détruit puis les coos je crois que c'est x:2000 z:-2000 ou le contraire x:-2000 z:2000 en haut du nether ^^)
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
2000 2000 *
CHEATEUR
2000 2000 *
Je suis comme toi j adore visiter les ruines et je peut te dire qu avec celle de ma fac je suis servie et il faut que je te parle de quelque chose
ma fougére
2000 2000 *
Oui de toute façon y'avait deux fois 2000 dans les coos ^^
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
rien a voir avec ces coos ^^ et ça fait déjà un trèèèèèèèèèèèès long moment que ça a été pillé grief, doit pu rien rester en coffres.
mon pauv' zombie... :'(
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Wé mais c'est joulie *.*
CHEATEUR
ça l'était plus avant