Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je sais pas... pour des messages comme ca, que ce soit le spam ou la vulgarité, il y'a un paquet de joueurs que l'on pourrait ban.
-1
Justement , si on ne montre pas l'exemple et si on laisse faire , tout le monde va ci mettre et ca va devenir la zizanie ,je suis pour un ban temporaire ou un mute de quelques jours pour montrer un exemple
+1
De même peut être pas un ban définitif mais une petite punition pourquoi pas
Winter is coming
#Game of Thrones
Phoeniiiix, il faut d'abord que tu précise si il a floodé pendant 15 secondes (ce qui est gênant mais pas grave a mon avis) ou alors pendant une plus longue période ce qui devient insupportable!
Je pense que si on le ban celui là c'est plus pour sa ''kikoololerie'' que pour les propos qu'il divulgue... Etant donné que le serveur admet les kikoos je verrais pas pourquoi on le bannerait.
divulguer /di.vyl.ge/ transitif 1er groupe (conjugaison)
1. Rendre public ce qui n’était pas su ; dévoiler un secret.
* Une heure après que la nouvelle fut arrivée, on la divulgua par toute la ville, elle fut divulguée partout.
Une réponse toute préparé pour Chupi : la vie est injuste et faut le montrer
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bon ça va... Moi pas bien parler France, utiliser vocabulaire pas appropriée ...
OSEF.
Pages : 1