Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le serveur est maintenant jouable à l'adresse : 92.222.239.168 !
Dès que possible, nous changeons l'Ip qui sera surement play.anarchy-crafter.fr et le forum aura son nom de domaine lui aussi.
Le reset du spawn doit pour l'instant se faire manuellement mais je devrais pouvoir le faire, en attendant que tickle nous donne sa recette magique du reset
Pour les factions, voir le forum.
En tant qu'Admin je risque de participer un peu moins au côté "joueur" du serveur mais je me mettrai OP que pour lancer le reset, oui moi aussi j'ai envie de jouer x)
Donc j'espère que la map actuelle vous plaira, dans le cas contraire on reprendra un ou deux jours de maintenance. Bon jeu !
L'adresse du serveur est maintenant play.anarchy-crafter.fr
je passe dès que j'ai une bonne co
ombre et poussière.
Viens maintenant au pire
On a enfin fini le forum, qui est cette fois sous un VRAI hébergeur avec un VRAI nom de domaine (Le même que le serveur en lui-même)
Avant de pouvoir l'utiliser, il faut qu'on vous active le compte à cause des bots. C'est chiant mais mieux vaut ça que des dizaines d'utilisateurs chelous ^^
> Pour s'inscrire <
jpeux pas, là ma co ne démarre pas les serveurs^^
ombre et poussière.
Mouais bof
ouais putain... on va pouvoir jouer
ma fougére
j'ai activé le compte de tous ceux qui se sont inscrits sur le forum avant aujourd'hui 17h45, si vous vous inscrivez MP sur skype, sinon j'activerai votre compte quand je regarderai la prochaine fois ^^
Mouais bof
mange merde
Adrriii spèce de petit vilain tu m'as tué Tu mériterais que je te bifle.
pk a écrit :Mouais bof
mange merde
Salut
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :Mouais bof
mange merde
Salut
coucou
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :mange merde
Salut
coucou
vg jvs bz
CHEATEUR
Petite rectification, perso je peux voter autant que je veux dans le 2ème :3 (et ca augmente le score)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Salut je viens de faire un petit tour sur le FORUM et je vois que quelques motivés relancent Anarchy Ca fait plaisir. Y'a moyen que je vienne faire un tour. A bientôt bande de bites.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
cc Back <3
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1