Vous n'êtes pas identifié(e).
- pour la map je serais plus perso pour un reset, afin d'être sur une map vierge bénéficiant de toutes les évolutions de minecraft depuis que j'avais arrêté anarchy. Si vous remettez l'ancienne map, on va devoir faire des milliers de km pour trouver les nouveaux biomes et tout et tout. Tout dépend du degré de nostalgie des anciens joueurs, mais voilà vous avez le mien de degré : aucune
.
Perso je suis nostalgique mais garder l'ancienne map ça serait la plus grosse erreur, déjà pour les nouveaux, visiter une map déjà explorée, grief et dont les ressources ont déjà été prises ça va pas les inciter a rester. Ensuite comme certains l'ont déjà dit (me rappelle pu qui :x) la map a déjà été dl par certains joueurs d'anarchy et ont déjà du découvrir plein de bases, sans compter toutes les ressources dupliquées, ça n'aurait plus grand intérêt de jouer.
Sinon pour le forum, je trouve que c'est mieux un nouveau forum, sachant que celui-ci est déjà plein de messages et c'est pas forcément pratique pour les nouveaux de s'y retrouver. Peut-être qu'un forum tout propre avec un lien vers celui-ci pour ceux que ça intéresse serait légèrement mieux je pense.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'ai fait un nouveau forum mais pour l'instant l'hébergement est gratuit et y a peu de visites donc il a été mis en pause faut que je le réactive.
Puis il y a des bugs dessus, des messages d'erreur que je saurais pas corriger
Envoyes moi en MP l'adresse internet et les mots de passes de ton hébergement gratuit et j'irais corriger les erreurs si tu veux (enfin, si c'est pas trop immonde).
En attendant que tout se fasse, j'ai ouvert les discussions sur le forum test
Que pensez-vous de ce spawn ? Pas encore aménagé
Dernière modification par Adrriii (2015-03-11 23:40:52)
j suis ultra chaud! dés que le serveur démarre je veux l'ip!!
ma fougére
Ca fait plaisir
Je commence a avoir Hate la
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
nan mais pho on veut pas de toi sal pd
ombre et poussière.
ouais ça a l'air sympa.
Pour le forum, c'est ptet un peu bete comme question mais pourquoi t’utilise pas des trucs qui existent déjà ? genre forumactif ou d'autres trucs
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Ouais, pourquoi avoir un beau forum ou qu'on peut parler tranquillement sans se faire emmerder par les pubs tous les 3 posts alors que les trucs qui existent déjà pourraient nous pourrir nos conversations ?
boarf, au niveau des pubs il y en a (des gratuits) ou il y en a très peu donc c'est pas très dérangeant. C'est vraiment qu'a cause des pubs que ça pose problème ?
nan mais pho on veut pas de toi sal pd
fdp
c cb le grade vip++ svp
CHEATEUR
putain glu xD
ombre et poussière.
Par question de gestion, simplicité, habitude et publicité, je préfère être autonome niveau forum
Forumactif c'est vraiiiment bof et pas assez simpliste pour ce qu'on recherche, là on a accès à tout ce qu'on veut
Par question de gestion, simplicité, habitude et publicité, je préfère être autonome niveau forum
Forumactif c'est vraiiiment bof et pas assez simpliste pour ce qu'on recherche, là on a accès à tout ce qu'on veut
" je préfère être autonome"
".site50.fr"
trop de vilainie
Pho c'est un hébergeur temporaire, mais sinon j'ai accès à tous mes fichiers.
On prendra un nouvel hébergeur et un nom de domaine quand on le pourra
Bref à part ça : Blackwolf sera disponible vendredi (Oui seulement vendredi T.T) pour qu'on lance le serveur. Je sais pas quand il sera jouable par contre
moi j'ai hate dy jouer... faudra faire un bon gros coup de marchandising histoire d'attirer du monde
ma fougére
J'ai aussi hâte :3 Le spawn est pas mal, mais on avait pas parler d'un spawn un peu plus montagneux ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro