Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Je tenais juste à demander un petit truc :
Serait-il possible de fixer l'heure du reload (pour le reset de spawn) à une heure où on joue, en général? Du genre 18/19h, comme ça on peut se reconnecter!
Pourquoi? Tout simplement, le reload en pleine nuit empêche de faire des AFKs de nuit (ferme à cactus, canne à sucre, pièges à mobs).
Voilà, je pense pas que ça dérangera beaucoup de monde ; de plus avec un petit message "Le serveur va reload, il sera de nouveau sur pieds dans quelques secondes" rose bonbon comme tickle les fait si bien, ça passera très bien
Merci de m'avoir lu!
Dernière modification par Marinoskov (2011-12-09 22:41:22)
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je suis d'accord pour ça , +1
Winter is coming
#Game of Thrones
Heu la nuit c'est pas au même moment pour tout le monde, ya des Québecois chez nous.
Bon, ils sont peut être pas co afk la journée...
Sinon essaies de jouer à Minecraft en utilisant Spoutcraft (pour l'instant choisir la version "last dev built" pour être compatible V1.0.0). Il y a notamment un mode "rester connecté" qui je crois reconnecte automatiquement le joueur si sa connexion se coupe. si si !
Pour télécharger Spoutcraft (le launcher) : http://spout.in/exe
Penser à choisir la version "Always use development builds" et "Retry after connection timeout" dans les options
Enfin en fait je sais pas si ça marche le coup de la reconnexion automatique...
A tester.
On peut jouer avec Spout sur un serveur non-spout? Je savais pas!
Merci en tout cas, j'essaierai et je rapporterai mon expérience dès que j'aurais moins de lag!
Ni dieu ni maître.
Pour la reco automatique j'ai vérifié en fait laisses tomber Spoutcraft ça marche pas, ya pas de reco automatique (que en cas de coupure réseau, en fait, mais pas si le serveur se relance).
Je propose de relancer le matin français tôt, comme ça en te levant tu peux te reco et t'auras pas perdu grand chose.
Quelle heure t'arrangerai ?
(et croyez pas que je vais faire du service à la carte tous les jours comme ça).
7h pétantes?
C'est très sympa de ta part!
Ni dieu ni maître.
Pages : 1