Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon bah apparemment c'est la mode et comme j'me fais effet de laxatif bah j'le fais (tg au rajeu il von soufrire)
Merci à tous, vous m'avez tous marqué, même ranmaniack et tout les cheaters qui m'ont offert les combats les plus épiques de ma vie (notamment celui qui s'est battu contre moi en me piégeant dans des chunks de diamant)
Merci à ping, pour avoir brulé ma première épée en diamant de tout les temps, le tout devant mes yeux)
Merci à Phoeniiiix de m'avoir laissé ma chance au début, en me donnant du stuff en diamant (et en m'en prenant plusieurs fois a coup d'épée dans la tronche ) et pour m'avoir tué de nombreuses fois à cause de la mort de Médore.
A Marinoskov, pour avoir distribué des images du style " blue waffles " aux nouveaux (même xian)
A xian pour m'avoir fait tripper
A mes esclaves pour avoir bien travaillé (malgré les nombreuses rébellions)
A gluttoxik pour m'avoir accompagné dans les dernières heures d'Anarchy)
A méta pour m'avoir fait mourir de rire
A shogun pour avoir été mon premier ami sur anarchy (rpz les chateaux au spawn <3 ) et m'avoir fourni en stuff
A tout les fayots pour avoir été la meilleure faction que j'ai rejointe tout serveurs confondus, avec toute les bastons et les plans pour anéantir nos ennemis, mais aussi pour ses courses poursuites dans les bases
A skelgreen pour avoir été mon premier copain ennemi
A la FDH pour m'être servi un mois durant dans vos coffres après que je vous ai quitté
Aux ghasts pour avoir été ma première team
A Android que j'ai connu après qui me fait marrer
A notre défunt Rico qui ma accompagné dans mon village de vanilla
A paul77 le clodo du serveur xd
A tout les autres pour ces magnifiques moments passés au spawn, à se tuer ou à dire de la merde
Merci pour tout ses moments magiques, mp sur skype paske dé foa je menui xd
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
XD
Merci à Phoeniiiix de m'avoir laissé ma chance au début, en me donnant du stuff en diamant (et en m'en prenant plusieurs fois a coup d'épée dans la tronche sad ) et pour m'avoir tué de nombreuses fois à cause de la mort de Médore.
ALORS COMME CA C TOI QUI A TUER MEODRE .?
Faut dire qu'il était pas très costaud ..
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ah oui :
A Greg aussi pour m'avoir démonte plusieurs dizaines de fois en PvP
Voui tu m'avais tué avec thecat :'(
On avait pris tellement cher !
LE CHATO DU SPAWN !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mon kiki é tou dur
Pour vous détruire
*.* tu dois kiffer les chateaux toi
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
OWII *Q*
Pour vous détruire
spèce de grouik !
bi1 fé pour ta geule si t mort mdr
bitch i'm fabulous
we chui d'accord !
Pages : 1