Vous n'êtes pas identifié(e).
Paul y joue.
J'avais grillé que rockstick cheatait, il avait plusieurs comptes qui avaient été bannis pour cheat. Je n'ai jamais pu le prouver mais je le savais
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ct ki ponvi ?
CHEATEUR
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
TECOUTE DE LA MERDE MADE IN FUN RADIO THXBYE
J'avais grillé que rockstick cheatait, il avait plusieurs comptes qui avaient été bannis pour cheat. Je n'ai jamais pu le prouver mais je le savais
De quoi parles-tu?
Rockstick n'a seulement ''cheaté'' lorsqu'il à été mis en GM sans son autorisation par le fdp de LeCommuniste1
popopot d'fleures
bitch i'm fabulous
OMG OSEF DE ROCKSTICK JLUI VOLAIS DES TRUCS DANS SES COFFRES XD
J'ai volé pho et sho aussi
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Gouliusse a écrit :TECOUTE DE LA MERDE MADE IN FUN RADIO THXBYE
Ça vient pas du tout de fun radio pd.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
osf tg pd
s'toi tg raciste.
ok ta mere.
LES KIWIS C'EST LE MAL INCARNE !!!!
C'est toi le gay.
homo
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Moi je vous aime tous mes choupinets... :no homo:
Plusieurs comptes? À part Trystou, qui est le compte de mon demi-frère, j'ai jamais utilisé d'autre comptes. Si tu parles de Dizzflash, ça c'est mon pote et je sais pas s'il cheatait, mais je jouais sur son pc donc c'est sur qu'on a le même ip.
Mais non, je cheatais pas.
Sinon, Soul, sale enfoiré <3 j'm'en fout, t'aurais pu prendre ce que tu voulais
Pk: <3
Ping: <4 no homo
ok vo mer
C toi T4 M3R3
Pour vous détruire
sponges
bitch i'm fabulous
Qui est partant pour du "CP" (celui qui trouve ce que ça veut dire je lui donne un stylo) non ça veut pas dire court préparatoire .
Pour vous détruire
Cours Préparatoire alors ?
Ou alors Classe Préparatoire ?
Counter Ptrike !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro