Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-02 18:48:44

Pingouinpoilu
Moderateur

R.I.P.

Bon voilà, même si on sait tous qu'Anarchy c'est fini depuis un moment j'aimerais consacrer un sujet pour rendre hommage à tout le temps que j'ai passé (et que je suis certain de ne pas avoir gâché) sur ce serveur.

Quand je me suis décidé à acheter Minecraft pour pouvoir jouer en multijoueur j'ai longtemps été déçu par des serveurs sur-réglementés et remplis de plugins dégueulasses qui pourrissaient le gameplay en lui retirant tout ce qu'il avait de naturel et d'intuitif. Passer directement d'un jeu solo Vanilla à des serveurs bourrés de mods et de textes colorés répugnants, ça m'a dégoûté de Minecraft pendant un bon mois. Mais un jour j'ai atterri sur Anarchy, et même si le spawn m'a donné envie de vomir à de nombreuses reprises, je me suis accroché et je me suis mis à jouer. Tout ce que je peux dire c'est que derrière une simplicité évidente dans le principe même du serveur, le gameplay sur Anarchy relève d'une épreuve psychologique (et physique, parfois il fallait veiller sur sa base pendant des journées entières) du genre qu'on en voit pas souvent dans les jeux vidéos.
Parce qu'il ne faut pas oublier que le principe d'un sandbox c'est de laisser le joueur jouer comme bon lui semble dans un univers donné, généralement ouvert. Ce qui est ultra intéressant dans Anarchy, c'est que les joueurs deviennent un élément de jeu au même titre que les monstres et les blocs. Le tchat est une arme bien plus dévastatrice que n'importe quelle P4 et autres canons à TNT...
Les bons joueurs c'étaient les joueurs les plus malins et les plus sympas, pas les plus investis dans leurs bases. C'est injuste, mais aussi réaliste et donc grisant.
Bon en bref c'était génial, bye bye tout le monde, même si je reste pour veiller sur le forum. smile

Ciao !

#2 2014-02-02 19:29:07

paul77
Pratiquant de MMA

Re : R.I.P.

Je confirme ! smile Beaucoup de temps passé sur ce serveur et je ne regrette pas

Je suis pas très bavard . . .
Peace. !

#3 2014-02-02 19:30:52

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

J'ai pleuré

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#4 2014-02-02 19:32:04

Adrriii
Adri

J'ai arrêté Anarchy depuis quelque mois, j'avais déjà l'impression que c'était la fin ...
Ce serveur m'a permis de faire un tas de connaissances, de gaspiller un bon nombre d'heures sur mon PC ... ça ne m'a pas apporté grand chose de concret mais j'estime que les moments passés ici valent énormément.
Cela fait a peine plus de deux ans que je fais partie du serveur et j'ai pourtant l'impression qu'Anarchy est là depuis toujours, c'était pour moi l'incontournable...

Une fois que la map sera accessible, on fera en sorte de s'y réunir.

#5 2014-02-03 00:28:09

skelgreen
vive les poulpes
Lieu : Dans la mère de Soul

je suis triste maintenant que c'est vraiment la fin hmm j'ai adoré joué avec vous, meme d'avoir rencontr pho je ne le regrette pas!
Pour le souvenir, je propose que se donner les coo de toutes les bases! moi je suis pret à vous donner les miennes^^ ce que l'on pourrait faire aussi, c'est un jour pendant les vacances, se donner tous rendez vous sur un serv, mettre la map et visiter tous ensemble! bref merci à tous pour les moments passé!

ombre et poussière.

#6 2014-02-03 09:05:03

76bis
Minecraft depuis 2011

sereur fermé ---> ça devait arriver, tout se finit les enfants....

#7 2014-02-03 20:12:39

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

J'ai bcp bcp de base je chercherais les coo un de ces quatre

CHEATEUR

#8 2014-02-08 14:57:38

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

A mon avis le meilleur serveur minecraft sur lequel j'ai joué, avecc des joueurs très interessants, et plein de rencontres cool ^^
Il faut se dire que les meilleurs choses ont une fin. Bonne continuations à tous et j'espère rejoué avec certains que ce soit en hunger games ou autre wink

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#9 2014-02-08 18:29:06

Gouliusse
Swaganarchichalolxdmdr
Lieu : lol
Site Web

De toute façon je suis le mieux.
Et Ping je t'attend.. wink

« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »

#10 2014-02-11 02:20:40

Silzs
Membre

TG Ping, Anarchy = insultes TNT et briquet, tu te fais def ta base et tu chiales

J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.

#11 2014-02-11 19:26:38

MetaKnightMare
dank princess

c bo l'amoure'

bitch i'm fabulous

#12 2014-02-12 13:34:42

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Ouaip adieu.. C'est dommage qu'il n'ait pas pu évoluer vers un serveur de type RP comme je le souhaitais mais bon... Que de bon souvenirs sur ce serveur même si je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps il demeure quand même celui où j'ai passé le plus de temps. Des obstacles ont jalonné mon parcours sur ce serveur pendant trois ans provoquant de la joie mais aussi de la rage (les concernés comprendront wink). Enfin bref, merci à tous de l'avoir fait vivre et à bientôt peut-être !

Dernière modification par chupabuilder (2014-02-12 13:35:26)

#13 2014-02-12 19:09:31

76bis
Minecraft depuis 2011

chupabuilder a écrit :

un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RPun serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RPun serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RPun serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RPun serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RPun serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type RPun serveur de type RP un serveur de type RP un serveur de type

AHHHHHH
Quelle horreur mes yeux sont brûlés à jamais pour toujours !!!!!!!!!!!!!!(avec un magnifique pléonasme en prime)

#14 2014-02-13 04:19:20

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

chupabuilder a écrit :

Ouaip adieu.. C'est dommage qu'il n'ait pas pu évoluer vers un serveur de type RP comme je le souhaitais mais bon... Que de bon souvenirs sur ce serveur même si je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps il demeure quand même celui où j'ai passé le plus de temps. Des obstacles ont jalonné mon parcours sur ce serveur pendant trois ans provoquant de la joie mais aussi de la rage (les concernés comprendront wink). Enfin bref, merci à tous de l'avoir fait vivre et à bientôt peut-être !

Bonne continuation, Benjamin. wink

#15 2014-02-13 14:21:48

chupabuilder

Bigre il connaît mon prénom,travaillerait-il pour la NSA ?

#16 2014-02-13 17:25:03

76bis
Minecraft depuis 2011

PQ a écrit :

Bonne continuation, Benjamin. wink

Mais c'est quoi ce nom de MERDE ? BINJAMIN bahahhaaaaaa

#17 2014-02-13 18:35:56

Pingouinpoilu
Moderateur

Silzs a écrit :

TG Ping, Anarchy = insultes TNT et briquet, tu te fais def ta base et tu chiales

J'ai pas dit le contraire salope, tu te fais def ta base si on la trouve et c'est pas toujours évident...
Si c'était pour éclater des trucs et faire chialer des gens je serais allé à la plage démonter les châteaux des gamins.

#18 2014-02-13 21:20:20

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

Je suis pas le seul a qui ça fait rire ping <3

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#19 2014-02-13 23:19:08

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

chupabuilder a écrit :

Benjamin Retti

#20 2014-02-15 13:38:27

glorfunkel
Membre

Yo.
Jouer sur Anarchy c'était vraiment très sympa.
Bonne continuation a tous.
Merci Tickleman pour le temps passé a entretenir notre terrain de jeu.

Glorfunkel / Superkikoo

#21 2014-02-15 17:23:00

chupabuilder

pk a écrit :
chupabuilder a écrit :

Benjamin Retti

Bravo t'as trouvé mon nom à partir de mon adresse email, tu veux une sucette ?

#22 2014-02-16 18:09:56

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

chupabuilder a écrit :
pk a écrit :
chupabuilder a écrit :

Benjamin Retti

Bravo t'as trouvé mon nom à partir de mon adresse email, tu veux une sucette ?

Aux fraises stp

#23 2014-03-26 01:18:58

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

glorfunkel a écrit :

Yo.
Jouer sur Anarchy c'était vraiment très sympa.
Bonne continuation a tous.
Merci Tickleman pour le temps passé a entretenir notre terrain de jeu.

Glorfunkel / Superkikoo

OMG glor qui post *.* CC toa !

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

Pied de page des forums