Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut.
Le serveur plantait énormément, du à des problèmes sur la map actuelle. C'est ma faute je pense j'avais tenté de rassembler deux maps de serveurs en une seule en copiant bêtement des fichiers. Mauvaise idée. C'était il y a quelques semaines, mais apparemment conséquences encore aujourd'hui (et sans doute cause de lags et plantages les jours passés).
Résultat, des lags énormes quand des joueurs se connectent aux zones "infectées", voire parfois du plantage complet de serveur.
Alors la seule solution solution c'est :
- reset map.
- je fais le nécessaire pour ramener les jolies constructions des joueurs qui le demanderont, à l'endroit de leur choix (copier-coller d'admin).
- je peux vous rendre également le contenu de votre inventaire.
Pour tout cela, merci de me laisser un post pour qu'on prenne rendez-vous pour que l'on se promène ensembles sur l'ancien monde, dont j'ai amoureusement sauvegardé une copie. Vous me ferez visiter votre base pour que j'en délimiter les coordonnées et qu'on ramène tout ça sur la nouvelle map.
VOUS N'AVEZ RIEN PERDU
JUSTE GAGNE UN MONDE UN PEU PLUS PROPRE
Contactez moi si besoin sur skype, pseudo tickleman.
Ce serait bien de vous faire connaitre ici, et de m'indiquez si vous souhaitez récupérer sur l'ancien monde :
-1- le contenu de votre inventaire
-2- le contenu de vos coffres (oui/non)
2.A- combien de coffres à peut près ?
2.B- proches ou dispersés ?
3- votre/vos bases (oui/non)
3.A- combien de bases ?
3.B- proches ou dispersées ?
Exemple : tickleman1
1 oui
2 oui
2A 1
2B -
3 oui
3A 2
3B dispersées
Dernière modification par tickleman (2011-05-03 07:28:58)
Et nos objets ? ils disparaissent ?
Chuck Norris a fini Minecraft.
Bonne question... En principe tu devrais pouvoir garder au moins ton inventaire.
Pour le copier-coller je pense qu'il devrait conserver aussi le contenu des coffres. A vérifier.
Sinon je ferais ce qu'il faut pour ce qui est le plus important (la laine de pixo).
On verra à ce moment là.
Ok vu l'état technique lamentable et lags tout le temps, le reset de serveur a lieu MAINTENANT.
Avant de raller :
1> Vous récupérerez tous vos stuffs
2> Vous récupérerez vos chouettes constructions
3> Pas tout de suite.
Prenez donc le temps de vous réinstaller, et vous trouver de nouvelles coordonnées de référence où je viendrais coller vos bases quand je serais IG
Donc : merci pour votre patience.
J'ai modifié un peu le texte du post ci-dessus, pour actualiser. En effet le switch est déjà fait, ça laguait vraiment trop à 6 joueurs c'était injouable aujourd'hui.
Plusieurs joueurs ont commencé à récupérer leur stuff, n'hésitez pas à demander.
Avant de raler discutez avec l'admin
Salut
tickleman cela me déçoit beaucoup.
Je ne souhaite pas chialer, mais je n'ai pas le choix et je t'explique pourquoi.
Je comprends que ce serveur est à toi, tu en fais ce que tu veux et tous et chacun ici prenons le risque de tout perdre, ici comme ailleurs, en jouant sur un serveur qui n'est pas le nôtre. Mais j'adore anarchy et c'est pour cela qui j'y ai mis mon temps et que je m'y amuse depuis des jours. Cela dit... les plantages et les lags du serveur ne sont pas nouveaux. Ou était l'extrême urgence de reset maintenant sans que je puisse avoir le temps de dormir et de revenir lire tout ça ? De noté la position exacte de mes coffres, que je n'ai pas... (je n'ai que la position de l'entrée de mon escalier tunnel qui y va). Cela fait deux jours que je passe uniquement à transférer mes affaires de mon ancienne cachette à ma nouvelle très très loin. Sur moi, je ne conserve rien d'important depuis la dernière fois ou j'ai été tué.
Est-ce que j'ai tout perdu ? En te lisant, non. Mais comme je n'ai pas eu la chance de pouvoir noté ou est la position exacte de mes coffres, quelle est la réponse ? Parce que si j'ai tout perdu, je suis désolé ce sera sans moi pour la suite. Je remercie ton effort pour que le serveur fonctionne mieux, mais je n'ai eu le temps de rien faire pour noté la position de mes coffres alors que ça aurait été raisonnable d'attendre et que les joueurs aient le temps de s'y préparer.
Ma tour.. okay, si elle revient ou pas, je m'en fiche un peu je l'ai déserté c'était d'avantage un monument qu'une base ou une cachette. Mais ça représente quand même énormément de temps de jeu.
Je sais pas si, vous réalisez. Ou si ça importe pour vous. Des joueurs viennent sur ce serveur uniquement pour tricher et foutre la merde alors que moi j'ai pris le risque, fait le choix d'essayer de construire des choses. Je ne m'attendais pas à cette histoire cet après-midi (chez moi) en me levant.
Est-ce que j'ai perdu mes coffres ? J'espère que non parce que je vais partir. D'autres prendrons ma place, c'est tout.
Mais je serais bien déçu.
Si cela permet au serveur de mieux fonctionner, je comprends. C'est important pour le plaisir d'y jouer, mais nous aurions du avoir un peu de temps. Je ne fais pas parti de l'équipe, je ne suis pas admin, je ne suis qu'un joueur sur le serveur, mais j'aurais aimé être prévenu d'avance plutôt que de vivre ça ainsi, imposé, sans un avis raisonnable. J'espère que j'ai tord et que mes craintes concernant mes coffres seront apaisés En ce cas, pardonne mon sentiment de frustration actuel. Je ne peu pas faire autrement, ça représente beaucoup de temps de jeu et j'espère que tu / vous pouvez comprendre.
3> Pas tout de suite.
Quand ? Si je puis demander ? Car je n'ai pas l'envie de faire quoique ce soit avec ce point en attente.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Salut
Après discussion avec toi je te dis merci tickleman pour ton assistance.
J'espère que ça va fonctionner pour le retour de ma salle des coffres sur la nouvelle carte
Ça m'aurais dégouté de tout perdre ma là, j'ai le sourire qui me revient ! yé
À suivre... voir si ça va fonctionner.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
moi aussi j'étais alarmé quand j'ai entendu parlé du reset, grosse panique.
mais tickleman fait vraiment un gros boulot pour que notre investissement sur la précédente map ne soit pas vain, je l'en remercie sincèrement !
bref, une map toute propre, avec juste le best of de la précédentes ! et ça tombe bien pour murdock et moi, on avait un voisin qui commençait à fouiner beaucoup trop près de chez nous :-p
Bon la map est beaucoup moins propre autour du spawn.
Néanmoins ça marche beaucoup mieux, on a beaucoup moins de lags depuis le swith de maps, surtout quand il y a du monde, comme en témoigne ma petite stat.
Reste à résoudre le problème du nombre de slots, insuffisant puisse que tous les soirs on se retrouve "server full" à 15 joueurs (je peux pas monter au delà de 2Go de RAM sur le serveur qui m'est prêté, et si je met 20 joueurs sur 2Go ben on a testé : ça plante tout).
Sera résolu maxi fin mai lorsqu'on changera de serveur (plus tôt si je reçois suffisamment de dons pour qu'on puisse passer aux choses sérieuses).
Pages : 1