Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-12-10 18:35:11

captain martini
Membre

Présentation captain martini

Bonjour tout le monde et bienvenue dans ma présentation perso.

Ça va faire deux mois que je suis présent sur le serveur et je n'ai toujours pas pensé à me présenter.
ASV (comme sur les forums qu'on utilisait quand on était branleurs) : 22. Homme. Londres. Et oui je suis étudiant et je suis à Londres pour deux ans, le temps de mon Master in journalism. (un peu d'anglais ne fait pas de mal)

Sinon sur le serveur je dois avoir quatre bases dont une qui s'est fait pillée et griefée par fortin77 et sa team de cheaters (quel plaisir ce fut de les voir se faire bannir en direct live!  btw Merci renard pour bon moment!!)

Au niveau de mon comportement sur le serveur, je suis le plus gros cheater de tout les temps je fly, x-ray non stop (A L'ATTENTION DES ADMINS CECI EST UNE BLAGUE!!). Je suis pacifique depuis que je me suis fait griéfé + pillé. Je sais ce que ça fait donc je ne grieferais jamais.

Je suis actuellement sur un projet sympa : je viens de découvrir une crevasse naturelle GIGANTESQUE et SUBLIME (pas moins d'une trentaine de coulées d'eau et de laves naturelles) reliée à une mine abandonée. Je souhaite donc rénover cette mine et faire de la crevasse un musée, un peu du même genre que lorsqu'on visite une grotte!

Voila pour ma présentation, see you sur le serveur !

#2 2011-12-10 18:45:32

Marinoskov
Messie

Re : Présentation captain martini

Bientôt un château en terre?

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#3 2011-12-10 19:50:57

Bivoikes
Membre

J'aime bien ton idée pour la crevasse smile

Winter is coming
#Game of Thrones

#4 2011-12-10 21:15:19

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

J'aime beaucoup, tu sais, puisque tu es dans aucune faction, les Ghasts recrutent mais bon, tu peux en faire partis sans forcement habiter dans nos bases, je suis pour encourager les constructions, tu n'auras que comme "obligation" de ne pas volé et tué les membres mais c'est réciproque et tu pourrais te trouver un membre sympa qui pourrait t'aider.
Si sa ne t'interresse pas, désolé pour la pub ^^

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

Pied de page des forums