Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai trouvé pas loin du spawn une base TROP RICHE pour mua, et j'ai trouvé ce qui semble mon briquet que j'avais sous Koristrasza.
Que je sache, ceux qui auraient pu avoir ça de manière directe sont soul sho et glutto
D'ailleurs je l'ai pillé
gg le xray fdp
CHEATEUR
pas mal le ptit jeune
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
BAH OUI IL CHEAT
CHEATEUR
Juste il y a des blocks de cobble dans une grotte, et en plus de la lumière qui mène a un escalier jusqu'a la base lol
C'était la base de mr_toky xD
Faux j'ai moi aussi quelques briquets comme ça (Ils ont pas le même noms) et c'est pas les tiens .
Pour vous détruire
Oh My gosh . Un cheateur pille un cheateur .
Faux j'ai moi aussi quelques briquets comme ça (Ils ont pas le même noms) et c'est pas les tiens .
Si car le set de l'Invicibilitus Armorius était le nôtre, forgé dans l'époque des Invictus [en juin, quand je me suis fait ban sous Koristrasza]
Omg kom g u peur
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Non je dis juste que j'en ai aussi des briquets comme ça et ils n'ont pas de nom c'est les notres
Pour vous détruire
Ah ! Désolé alors
Omg kom g u peur
soul bouffe ta maman
Omg kom g u peur
g u peur pour toi
CHEATEUR
Communiste1 a écrit :Faux j'ai moi aussi quelques briquets comme ça (Ils ont pas le même noms) et c'est pas les tiens .
Si car le set de l'Invicibilitus Armorius était le nôtre, forgé dans l'époque des Invictus [en juin, quand je me suis fait ban sous Koristrasza]
J'ai trouvé un exemplaire de l'invicibilitus armorius en pillant ton bunker l'autre jour
bitch i'm fabulous
J'ai pas de bunker o:
C'est sur, t'en a plus de bunker maintenant. xD
bitch i'm fabulous
Mais juste j'en ai jamais eu XD
C'était pas le mien alors
Sur, je lui ai tellement mis la misère que c'est comme si il n'avait jamais existé! XD
bitch i'm fabulous
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Pages : 1